Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Cet hôtel est sale, pas de wifi, le petit déjeuner est infecte, le personnel n'est pas conviviables, à faire absolument.
par un voyageur
Hôtel
Publié le 12 mars 2017 sur Expedia
Pour : rien
Contre : On rase tout et on recommence
bain rouillé, pas d'eau chaude, très bruyant (autoroute)
par Serge
Publié le 26 janv. 2017 sur Hotels
Absence d'eau chaude. Chambre dans un triste d'état pour un hôtel de cette catégorie!
par un voyageur de Banlieue parrisinne
Voyage d'affaires - Une nuit en novembre 2016
Publié le 14 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Chambre sommaire mais propre
Proximité aéroport
Personnel courtois
Contre : Pas d'eau chaude tôt le matin.
Accès WIFI ne fonctionne pas dans les chambres.
La mise en fonctionnement du WIFI dans le hall au rez de chaussée a nécessité 1/2 heure et l'intervention d'un spécialiste.
Emplacement : Non applicable - Proche aéroport Alger
par un voyageur de marseille
plus sale il ni a pas
Publié le 1 mai 2016 sur Expedia
Pour : rien
Contre : restaurant sale et fumeur bar fumeur et sale personnels incompétent frequentation de l'hotel par un bon nombres de prostitué et j'en passe
je suis tres decu par cet hotel la porte de la chambre fermait a peine les draps me semblait avoir ete utilisé les wc etait cassé le plafond était noir de moustique quand je suis allé reclamer personne na pris le soin de m'écouter on ma juste proposer de mettre du produit contre les moustiques j'ai demandé un verre de lait pour ma fille et un café pour moi j' ai vu le serveur préparer le lait poudre la facture 850 dinard cela fait tres chere alors merci pour votre selection ensuite mon mari en france ma reservé une chambre a l'hotel ibis j'ai pris un taxi le soir meme et je suis allée a l'hotel ibis ou j'ai passé une bonne nuit moi et ma fille de 4 ans qui est allergique au piqures de moustique je tenait a le preciser donc j'ai perdu 100 € pour un hotel dans lequel je n'ai pas sejourné penser vous que se soit normal vous pouvez vous renseignéz au pres de l'hotel qui vous confirmeront que je n'ai pas passé la nuit dans leur hotel et j'ai un justificatif de l'hotel ibis merci de preter attention a mon courier
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2016 sur Expedia
État vétuste de l'hôtel malgré le prix très élevé
Chambre sale et mal équipée, télévision dépourvu de chaînes
par un voyageur de France
Chambre très délabrée et inconfortable
Publié le 29 déc. 2015 sur ExpediaJ ai ete très déçue car l hôtel à été rénové récemment mais j ai retrouvé une chambre délabrée, inconfortable et une salle de bain triste à voir par peur d être blessée avec toute la rouille qui s y trouve, malgré le changement vers une autre chambre décidée par le personnel mais elle n etait guère mieux, regrettable car c est un hôtel qui présente un avantage majeur tout près de l'Aéroport d Alger.
Salutations
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2015 sur Expedia
Très mauvaise expèrience, pas d'eau chaude, petit déjeuner inexistant
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
Sisätiloissa ihan likainen,huono kunto haisee pahasti. Maksan turha. Ei minun suosikkini😏.