Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
31 % des clients le recommandent
2,0 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Cet hôtel est sale, pas de wifi, le petit déjeuner est infecte, le personnel n'est pas conviviables, à faire absolument.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel

Publié le 12 mars 2017 sur Expedia
Pour : rien
Contre : On rase tout et on recommence
bain rouillé, pas d'eau chaude, très bruyant (autoroute)
2 sur 5
par Serge

Publié le 26 janv. 2017 sur Hotels
Absence d'eau chaude. Chambre dans un triste d'état pour un hôtel de cette catégorie!
2 sur 5
par un voyageur de Banlieue parrisinne

Voyage d'affaires - Une nuit en novembre 2016

Publié le 14 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Chambre sommaire mais propre Proximité aéroport Personnel courtois
Contre : Pas d'eau chaude tôt le matin. Accès WIFI ne fonctionne pas dans les chambres. La mise en fonctionnement du WIFI dans le hall au rez de chaussée a nécessité 1/2 heure et l'intervention d'un spécialiste.
Emplacement : Non applicable - Proche aéroport Alger
1 sur 5
par un voyageur de marseille

plus sale il ni a pas

Publié le 1 mai 2016 sur Expedia
Pour : rien
Contre : restaurant sale et fumeur bar fumeur et sale personnels incompétent frequentation de l'hotel par un bon nombres de prostitué et j'en passe
je suis tres decu par cet hotel la porte de la chambre fermait a peine les draps me semblait avoir ete utilisé les wc etait cassé le plafond était noir de moustique quand je suis allé reclamer personne na pris le soin de m'écouter on ma juste proposer de mettre du produit contre les moustiques j'ai demandé un verre de lait pour ma fille et un café pour moi j' ai vu le serveur préparer le lait poudre la facture 850 dinard cela fait tres chere alors merci pour votre selection ensuite mon mari en france ma reservé une chambre a l'hotel ibis j'ai pris un taxi le soir meme et je suis allée a l'hotel ibis ou j'ai passé une bonne nuit moi et ma fille de 4 ans qui est allergique au piqures de moustique je tenait a le preciser donc j'ai perdu 100 € pour un hotel dans lequel je n'ai pas sejourné penser vous que se soit normal vous pouvez vous renseignéz au pres de l'hotel qui vous confirmeront que je n'ai pas passé la nuit dans leur hotel et j'ai un justificatif de l'hotel ibis merci de preter attention a mon courier
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2016 sur Expedia
État vétuste de l'hôtel malgré le prix très élevé Chambre sale et mal équipée, télévision dépourvu de chaînes
1 sur 5
par un voyageur de France

Chambre très délabrée et inconfortable

Publié le 29 déc. 2015 sur Expedia
J ai ete très déçue car l hôtel à été rénové récemment mais j ai retrouvé une chambre délabrée, inconfortable et une salle de bain triste à voir par peur d être blessée avec toute la rouille qui s y trouve, malgré le changement vers une autre chambre décidée par le personnel mais elle n etait guère mieux, regrettable car c est un hôtel qui présente un avantage majeur tout près de l'Aéroport d Alger. Salutations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2015 sur Expedia
Très mauvaise expèrience, pas d'eau chaude, petit déjeuner inexistant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
Sisätiloissa ihan likainen,huono kunto haisee pahasti. Maksan turha. Ei minun suosikkini😏.