Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Tres bon hotel bien située
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent standing et un personnel bienveillant

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Weekend à Alger.

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
J'ai vu des mauvais commentaires horribles sur les différentes plateformes et d'autres vraiment élogieux, je pense qu'il faut rétablir un peu la vérité et remettre les choses dans le contexte. Le personnel est très très aimable contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est peut être du au différents niveaux de nuances des différentes langues. Je n'ai que rarement l'occasion d'écrire sur le personnel est aussi aimable ! Et j'en ai fréquenté des hôtels ! Pour le côté négatif : Pas la peine de changer les serviettes tout les jours, surtout dans un pays où il y a un problème de sécheresse et où il y a des restrictions de l'usage de l'eau. Un savon solide peut être utilisé 3 jours, le changer est du pur gaspillage La clim ne fonctionnait pas, elle soufflait de l'air chaud en permanence, je n'arrivais pas à l'éteindre, donc la clim chauffait et j'ouvrait les fenêtres pour aérer/rafraîchir, c'est dommage. Il n'y a pas de moyen de bloquer l'ouverture des portes, et de petit papier pour ne pas être déranger. Retour au positif : chambres spacieuses, propres, et hôtel bien positionné, a 5 minutes de la station de métro, laissez votre voiture et prenez le métro, ça sera beaucoup moins stressant et plus pratique 😄. Et encore chapeau a tout le personnel, des agents de sécurités, de ceux a l'accueil, du restaurant (super les omelettes du petit dej) ainsi que les voituriers.
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel. Très propre et mérite bien les 5 étoiles.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
J'ai signalé chaque jours durant mon séjour que la TV de la 404 s'allumait tout seule plusieurs fois par nuit. Malgré des demandes chaque jour sur la résolution du problème, rien n'a été fait. Résultat, j'ai presque pas dormi pendant 3 jours.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel avec vue panoramique sur la baie d’Alger
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Second séjour à Lamaraz, nous avons du changer 2 fois de chambre car la 1ere était très bruyante ( chambre communicante), la 2nd ne répondait pas à notre réservation, la réceptionniste Manel nous a surclassé bravo pour son professionnalisme, l’hôtel est top le petit déjeuner également mais il va falloir veuillez à l’entretien général….du au vieillissement mais à part cela très belle hôtel sur Alger, à faire Nous reviendrons
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Expedia
La vue
1 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Je ne vois pas omment cet hôtel a de si bonnzsnite sur ce site. Franchement je regrette. Faut pas grand choses aux clients que cette baie vitrée. Mais le service laisse a désirer. Pas de café ou bar c'est le restaurant en fait. Un ascenseur qui met une plombe a venir. Une odeur insupportable dans l'armoire, sueur j'en sais rien et je ne veux pas savoir. A éviter absolument et ne pas se fier aux commentaires de hôtel.com