Oasis Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Hussein Dey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Oasis Hotel

Coin salon du hall
Suite Junior | Aire de séjour | Téléviseur au plasma
Bain turc/hammam
3 bars-salons
Téléviseur au plasma

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
32 rue Mouloud Belhouchet, Hussein Dey, Algiers, 16040
  • Jardin d'essai du Hamma
    2 min en voiture
  • Monument des Martyrs
    3 min en voiture
  • Musée national des Beaux-Arts d’Alger
    5 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 28 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alger

Séjour au Hussein Dey.En séjournant à hôtel du quartier Hussein Dey, vous serez à moins de 3 km de Jardin d'essai du Hamma et de Musée de l'Armée. Musée national des Beaux-Arts d’Alger et Villa Abd-el-Tif se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardin d'essai du Hamma - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Makam Echahid - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Grande poste d’Alger - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Ambassade des États-Unis en Algérie - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Place de Martyrs - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de l’Agha : à 15 min en voiture
  • Station Khelifa Boukhalfa : à 17 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Abracadabra - ‬4 min en voiture
  • ‪restaurant bawabet dimachek - ‬2 min en voiture
  • ‪El Mordjane at Sofitel Algiers Hamma Garden - ‬3 min en voiture
  • ‪5th Avenue Café - ‬6 min en voiture
  • ‪Alboustan - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Oasis Hotel

Hôtel 3,5 au Hussein Dey
Oasis Hotel offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Oasis Hotel. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Self parking is free.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
Oasis Hotel possède 194 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hôtel à Alger offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 7 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Oasis Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Oasis Algiers
Oasis Hotel Algiers
Oasis Hotel Hotel
Oasis Hotel Algiers
Oasis Hotel Hotel Algiers

Avis pour Oasis Hotel

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 94." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 94." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 94." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 94." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 94." "

5,2/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déconseillé
Non impossible à déconseillé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Chamsedine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé et pratique pour se rendre à Alger centre. Les lits sont confortable et le petit déjeuner est bon. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Amar

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Propreté une catastrophe … moquette sale salle de bain robinet défectueux , chasse d’eau cassé Des nuits infernales pour celui qui se lève tôt La seule satisfaction vient du personnel très aimable
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience a ne plis renouveler
Personnel très gentil. Chambres spacieuse et lunineuse vue sur mer mais état des meubles trés délabré, sal, beaucoup de taches, robinetrie dégueulasse, on arrive même pas à mettre nos affaires, pas d'eau chaude a peine tiède, trous par tous dans la salle de bain, des plaintes en bois qui se decollent du murs Et le couronnement de tout cela est que tous les lieux sont infestés de cafards de toutes les tailles, ces derniers s'invitent même a partager votre repas au restaurant panoramique du 13ème étage. Ils sont dans la salle de bain, dans les plaintes sur la moquette deja dégueulasse. Enfain, c'était une nuit cauchemardesque malgréle changementde chambre et la gratuitédu repas du soir pris en compagniedecafards.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Mhamed elhadj

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Imen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement sale pas propre du tout . Pas de papier toilette ni de serviette dans la chambre. Beaucoup de bruit dans les chambres Très très cher pour ce que c’est Nous sommes venus en familles cela a été une erreur car il n’était pas précisé que c’était un hôtel de prostituée .

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Décevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
coût prohibitif des boissons et repas hors forfait peu de choix pour les repas et Petit déjeuner TRÈS BRUYANT LA NUIT
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Hotel sale, personnel pas accueillant, restaurant sale au rez de chaussé, chambre (draps serviette de toilette, moquette, douche, toilettes) sale. Hôtel à éviter
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Chulho

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Freddy , Aubervilliers

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’ai remarquer dans cette hôtel La literie C’est catastrophique j’ai mal partout au dos très très dur franchement c’est infernal je pense à jamais de retourner dans cette hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Manque d'organisation et personnel incompétent
Manque d'organisation, manque de formation du personnel, moquette salle, horaires non respectés, dans la chambre absence de serviettes, de l'eau .... Le responsable de la réception est un menteur et baratineur.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Halima

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
À éviter pour une famille
L'accueil est sans sourire et une grosse incompétence. Ils nous ont confondus avec un autre client. Pas de contrôle. Il propose d'aller voir la chambre donc une standard alors que j'avais réservé une suite. Après, je cherche la piscine. Euh, elle est où ??? Normal, près d'une salle de restaurants. Donc vous passez devant des gens qui mangent pour vous baigner. Je ne vous conseille pas cette endroit. Il est pas fait pour une famille. La salle de finesse est fermé. Le coiffeur est fermé. Le petit déjeuner est mangeable. Bref, à part l'emplacement près du métro. Il n'y a rien de positif. La propreté des chambres est à revoir. Il y a du boulot.

2/10 – Terrible

DAVID

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je vous conseil de passer votre chemin
J'ai passer 3 jours dans cette hôtel ,la chambre à mon arrivé étais sale ,pas d'eau chaude pendant 3 jours, pannes d'ascenseur, cafards dans la salle de bain une horreur. pas de salle de fitness comme indiqué sur le site mais une salle poisseuse de 12M2 avec juste un appareil a musculation cassé. Les couvert pour le déjeuné entais plus que limite quand il y en avais. Le premier jour pas de tasse à café pendant 15 min au petit déjeuné ,pas de chaines en français ,et à partir de 19h cela deviens un hôtel de passe.

6/10 – Acceptable

hakim

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Badreddine

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
L´endroit idéale pour des déplacements en ville ou à côté. La chambre spacieuse. Lit confortable. Manque de pression dans’ la douche. Petit déjeuner plutôt pauvre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

riri13110, Marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas terrible
nul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Karim, Paris

Points faibles : Confort de la chambre
Hotel surclassé
+ hôtel bien situé + vue panoramique depuis le restaurant au 12ème étage + personnel accueillant - wc entaché par le calcaire ( sale) et chasse d'eau en panne - tapis de douche troué - plaintes murs décollées - petit déjeuner gros manque d'hygiène
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'un des hôtels de la ville à éviter
Hôtel très sale, avec un service médiocre. Pendant la nuit, j'ai eu le droit d'avoir un homme bourré cogner à ma porte en me menaçant. Sur cinq ascenseurs, pas un seul fonctionnait et cela ne dérangeait aucunement le personnel ni le gérant d'hôtel. De plus, il n'y avait pas de lumière dans les escaliers de secours. Un petit déjeuner médiocre, et on a trouvé un cafard dans le repas; et encore une fois, cela ne dérangerait pas le personnel. L'hôtel n'a pas été rénové pendant longtemps. Le wifi fonctionne seulement une partie de la journée et la connexion internet est très faible. Sincèrement, évitez cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Benoit

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
demande a 4 reprises des serviettes et de laver les toilettes qui etaient très sales. et aucuns resultat.... la chambre etait plutot bien cependant.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour cauchemardesque
L'hôtel est bien placé, le service laisse vraiment à désirer. la chambre était sale, la salle de bain encore pire avec une eau plutôt jaunasse dans le baignoire malgré plusieurs appels sans suite j'ai trouvé un petit cafard dans mon sac de voyage, la moquette était sale et pas d'eau dans la chambre la salle de sport /remise en forme est fermée sans explication

2/10 – Terrible

Gilbert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Insonirisation inexistante, Propreté à revoir
Hôtel très mal insonorisée, on entend les gens prendre leur douche (à des heures très avancées de la nuit), ceux qui "fêtent" après être alcoolisées! Service de sécurité en action et à 5h du matin, enfin le sommeil !!! Propreté et hygiène laissant à désirer : tache sur la moquette, sur les fauteuils, salle de bain pas faite, verres sales... Petit déjeuner correct seulement très tôt (6h30 - 7h00) après cela se complique. Diner correct au 13e étage. Wifi inexistant, câble nécessaire dans la chambre.

2/10 – Terrible

Amine, Casablanca

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais service. L'hôtel ne vaut pas son prix

2/10 – Terrible

Mohammed, Montréal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise expérience
A mon arrivée vers 16H, la chambre n'est pas disponible. j'ai attendu plus de 30 minutes. Pas de serviette dans la chambre. Pas de réponse au téléphone de la part de la réception. Petit déjeuner très pauvre. Dispute entre les employés devant les clients. J'ai demandé une facture mais le personnel m'a demandé de contacter l'agence de voyage que je connais pas. J'ai acheté mon ticket sur le site Expedia. Je remettrais jamais les pieds dans cet hôtel.