Palace Appart Hôtel
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco au Dar El Beïda
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Palace Appart Hôtel
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
3 Rue Saidi Ahmed, Bordj El-Kiffan, Algiers, 16000
- Direction régionale du commerce d'Alger4 min en voiture
- Palais des Expositions6 min en voiture
- Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar7 min en voiture
- Alger (ALG-Houari Boumediene)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Junior
Appartement Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale
Suite royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Sénior
Appartement Sénior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio majestueux
Studio majestueux
Hébergements similaires
Best Night 2
Best Night 2
Déjeuner compris
Navette aéroportuaire gratuite
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, (205)
Le prix est de 106 $ CA
par nuit
123 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 janv. – 11 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Palace Appart Hôtel
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 juill. 2024
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Dalil
23 juill. 2024
Dalil
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Odile
Voyage en famille
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odile
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Bahidja
Voyage en famille
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bahidja
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Messaoud
Voyage en famille
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Messaoud
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Adjira
Voyage en famille
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Adjira
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Saida
Voyage en famille
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Saida
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Karim
Voyage en famille
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Nadia
Voyage en famille
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadia
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Razika
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Razika
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
fatima
21 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fatima
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Hamed
29 août 2018
Hamed
Séjour de 4 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 avr. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Peu mieux faire
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Christophe
9 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
FATHI, Mutzig en Alsace - France
17 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
FATHI
10/10 – Excellent
Ghislaine, Nice
23 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil, prestations (taxi...) excellent
Ghislaine
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hotel mais trop près de la mosquée
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
MARANDEL
5 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARANDEL
8/10 – Bien
Idris, Lyon
12 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.