Sofitel Algiers Hamma Garden

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Hussein Dey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sofitel Algiers Hamma Garden

Extérieur
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
172, rue Hassiba Benbouali, Algiers, 16014
  • Jardin d'essai du Hamma
    5 min à pied
  • Musée national des Beaux-Arts d’Alger
    17 min à pied
  • Monument des Martyrs
    5 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, accès au bar-salon, vue sur la ville

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville (Prestige)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alger

Séjour au Hussein Dey.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Hussein Dey, vous trouverez Jardin d'essai du Hamma et Grotte de Cervantes. Musée national des Beaux-Arts d’Alger et Villa Abd-el-Tif se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardin d'essai du Hamma - 5 min à pied - 0.5 km
  • Grande poste d’Alger - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Makam Echahid - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Ambassade des États-Unis en Algérie - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Place de Martyrs - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de l’Agha : à 9 min en voiture
  • Station Khelifa Boukhalfa : à 11 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Mordjane at Sofitel Algiers Hamma Garden - ‬1 min à pied
  • ‪City Burger - ‬3 min en voiture
  • ‪l'escalier des artistes - ‬4 min en voiture
  • ‪Alboustan - ‬7 min en voiture
  • ‪Arabesque Restaurant and Fast Food - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sofitel Algiers Hamma Garden

Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Hussein Dey
Sofitel Algiers Hamma Garden offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes conference space. A nightclub, a library, and a terrace are also featured at the luxury Sofitel Algiers Hamma Garden. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian Algiers hotel.

  • 333 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Sofitel Algiers Hamma Garden possède 333 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.13 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hamma Garden
Sofitel Algiers
Sofitel Algiers Hamma
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Garden
Sofitel Hamma Garden
Sofitel Hamma Garden Algiers
Sofitel Hamma Garden Hotel
Sofitel Hamma Garden Hotel Algiers
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel
Sofitel Algiers Hamma Algiers
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel
Sofitel Algiers Hamma Garden Algiers
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Avis pour Sofitel Algiers Hamma Garden

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 342." "
Note de 8 – Bien, d’après 98 avis sur 342." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 342." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 342." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 342." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel qui a besoin d un bon rafraîchissement Chambres à l ancienne mais literie de grande qualité Piscine à l étage sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

ABR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hôtel avec un bel emplacement et belles installations. Cependant le ménage est mal fait et le service est à améliorer … Il faudrait rénover les chambres qui restent dans leur jus .. deco anciennes, joints et porte abîmées … Pour le prix demandé, l hôtel devrait être irréprochable !
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Luwa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

NACERA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

aziz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

rabah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alger la blanche
Mon séjours dans cet établissement a été vraiment parfais. Le personnel met tout en œuvre pour répondre à nos attentes. Personnels professionnels et très gentils. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Hamza

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Hakim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
À rénover
Les chambres sont vieillissantes, la literie est mauvaise Pas de pression d’eau dans le pommeau de douche À part ça, les réceptionnistes sont accueillants
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre à rénover
Les chambres sont vieillissantes, elles ont besoin d’être rénovées La literie une catastrophe Sinon l’accueil est excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Soumia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Auto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Meilleurs personnelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

MILOUD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un grand hôtel avec toutes les infrastructures et accès direct au plus beau jardin botanique en Algérie ,malgré quelques désagréments qui ont été vite résolu je reviendrai très prochainement je considère que ce sofitel rempli largement mes critères de bon séjour à Alger
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Rigel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

MOURAD

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
la faiblesse de cet hôtel, c'est la salle de bain, c'est a dire qu'il y a une baignoire/douche plutôt qu'une douche et c'est désuet, un hôtel moderne propose une douche
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

gabriel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Karima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel, accueillant, efficace et disponible. Chambre propre et confortable. Parfait pour un séjour affaires.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Abdel karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
J’ai pu faire 3 hôtel à Alger lors de mon séjour (2 en 4* et le Sofitel 5*) et je peux affirmer que les deux autres ont rendu une bien meilleure copie que le Sofitel pour beaucoup moins cher. Points positif : proximité avec le Maqam Echahid et Jardins d’Essais. Une très belle piscine chauffé. Points négatif : hôtel vieillissant, surtout visible dans les chambres. Service loin d’un 5* avec une seul personne pour assurer la réception, le personnel demande de payer des choses alors que son collègues non, repas pas top et personnel parfois agacé voir agressif face aux clients (pas tous, mais dans ce type d’hôtel on s’attend à ce que tout le personnel soit irréprochable). Le quartier est très peu vivant la nuit, pas de bons restaurants ou commerce. En conclusion, quand on connaît le prix des hôtels en Algérie, si on paye beaucoup plus que la normale, on attend que tout soit irréprochable, sinon pas d’intérêt, et la tout était loin d’être irréprochable. On peu trouver bien mieux moins cher. Dans les plus petits hôtels, le personnel est au petit soin avec vous et la nourriture est bien meilleure pour deux fois moins chère.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Chahinese

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

meriem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Kiki

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

amel

Points faibles : Service et personnel, commodités
Bonjour je souhaite être rappelé par la direction de l hôtel Mon amie a demandé à rester jusqu’à 16 j dans sa chambre en départ tardif et ce qu elle avait pu faire la veille Le réceptionniste s’est montré odieux a refusé ce qui avait été convenu la veille J ai cherché à le joindre à plusieurs reprises pour avoir sa version il a insisté sur le fait qu il n y avait pas de Check out a 16h Je souhaite avoir des excuses de la part de l hôtel pour le comportement peu commercial du réceptionniste Des personnes sont rentrées dans la chambre de mon amie alors qu elle n était même pas habillée Pour un hôtel du standing de sofitel nous sommes en droit d attendre un service à la hauteur c est un peu pour cela que l on accepte de payer une nuit d hôtel le double d un tarif habituel En outre votre réceptionniste a lourdement insisté sur le fait que la veille la chambre avait été réservée par une autre personne que moi ce que un je ne suis pas sensé savoir et 2 je ne comprends à quelle fin cette précision m a été apporté Je souhaite avoir la version factuelle des faits qui se sont produits et si il est confirmé qu un départ à 16h avait été accepté des excuses et un dédommagement financier à la hauteur du préjudice Je vous remercie par avance de votre aide à ce sujet
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Hamadouche

Séjour de 1 nuit en septembre 2022