Note fondée sur 839 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
La résidence est sympa. Le personnel qualifié et agréable. Voiture obligatoire à avoir. Appartement pas très bien équipé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Loingt de tout a pied
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Appartement sympa mais pas assez équipé Pas de tasse pour le cafe pas de machine a cafe 1 seule casserole et 1 seule poele un peu peu
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
3 assiettes ? pas de petites cuilleres, pas de cafetiere etc peu d’ustensiles pour cuisiner,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par APARTAMENTOS ALICANTE HILLS, Gestion de l’hôtel
Cher Serge. Merci beaucoup pour vos commentaires, nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager et que l'attention de l'équipe qui a formé l'hôtel a été à votre goût. Nous regrettons profondément les aspects que vous avez mentionnés concernant votre séjour et je vous assure que nous avons l'intention que vous, nos invités, vous sentiez comme chez vous. Je fais part de vos commentaires aux responsables des services qui sont en charge des informations que vous nous confiez afin de mettre en place une solution immédiate et nous espérons vous recevoir dans un proche avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
bien propre mais il fait froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par APARTAMENTOS ALICANTE HILLS, Gestion de l’hôtel
Cher belkacem bouasria. Merci beaucoup pour vos commentaires, nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager et que l'attention de l'équipe qui a formé l'hôtel a été à votre goût. Nous regrettons profondément les aspects que vous avez mentionnés concernant votre séjour et je vous assure que nous avons l'intention que vous, nos invités, vous sentiez comme chez vous. Je fais part de vos commentaires aux responsables des services qui sont en charge des informations que vous nous confiez afin de mettre en place une solution immédiate et nous espérons vous recevoir dans un proche avenir.