Note fondée sur 383 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Chambre mal nettoyer ,a peine rentrer dans la chambre il y avait des cheveux au sol, nous avons une chambre triple on a eu le droit a une chambre double avec un lit pour enfant de 12ans. boissons pas bonne, piscine petite, pas du tout calme a la piscine, notre chambre etait cote rue, fenetre ouverte ou fermer on entends le passage des voitures comme ci elles traversaient la chambre. Rapport qualite prix nest pas equitable..
En revanche, tres bon accueil, personnel au top, communication facile, reponds aux demandes rapidement. Accueil de l'etablissement chaleureux
, facilite de parking au top!
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Rien
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Ils ont pris soin de nous du début à la fin le personnel est vraiment très bien formé, les chambres sont au top, en tout cas celle où on était.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par reception desk, Gestion de l’hôtel
Dear Geoffrey, it is a pleasure to see that your stay was to your liking. On behalf of the entire Daniya Alicante team, we thank you, kind regards.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par reception desk, Gestion de l’hôtel
Estimado Jean Michel, es un placer haber podido recibir esta magnifica valoración, en nombre de todo el equipo Daniya Alicante, le damos las gracias, esperamos que nos visite próximamente, saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Good checkin
Bad room
Horrible bed very Horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par reception desk, Gestion de l’hôtel
Dear customer, we appreciate your review, we are sorry if your stay was not as pleasant as you expected, we always appreciate any details you may have to communicate with reception, they will be happy to help you.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par reception desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for such a good review, best regards