Hotel Maya
Hôtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Port d'Alicante et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Maya
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Canónigo Manuel Penalva, 2, Alicante, Alicante, 3002
- Musée archéologique d'Alicante5 min à pied
- Centre commercial Plaza Mar 26 min à pied
- Château de Santa Barbara8 min à pied
- Alicante (ALC-Aéroport international d'Alicante)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale
Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)
Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Hébergements similaires
AC Hotel Alicante by Marriott
AC Hotel Alicante by Marriott
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, (1001)
Le prix est de 160 $ CA
par nuit
176 $ CA au total
(taxes et frais compris)
29 nov. – 30 nov.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Maya
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Patrice
28 oct. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
roger
Voyage en famille
27 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
roger
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
24 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Assia
Voyage en famille
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Assia
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
BJL, France
Voyage de couple
21 oct. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BJL
Séjour de 9 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
ERIK
15 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon rapport qualité prix
ERIK
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Charlotte
Voyage en famille
4 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à choisir pour un séjour à Alicante
Charlotte
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
jose
25 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Zakarya
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Zakarya
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 mars 2020
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
ahmed reda
Voyage en famille
21 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reaction abominable et decevante des responsables
ahmed reda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Ilan
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ilan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Marc
Voyage en famille
1 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fall in Alicante
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Charlotte
Voyage en famille
25 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Charlotte
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 juill. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Cécile
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cécile
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Houari
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Acceptable
Houari
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Abderrahim
29 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel Hôtel
Abderrahim
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Vandoorne
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vandoorne
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
yolande, mulhouse
11 sept. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
bon hôtel
yolande
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018