Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Séjour août 2024

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
L hôtel est bien placé, proche du centre propre et confortable mais malheureusement trop bruyant, la porte fenêtre fermait mal et on entendait tout ce qu’il se passait dehors malgré notre demande elle n a pas été réparée et on a rien dormi des 4 jours que l on y a passé, dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci - Stéphanie- pour votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Salutations, Carolina M.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Le staff est très serviable et professionnel. Le petit déjeuner offre trop de variétés tout à fait inutiles même avec une clientèle étrangère importante. Cela a un impact sur les coûts qui défavorise l’hôtel. Du coup c’est la qualité qui baisse: le thé est juste degueulasse (pourquoi ne pas proposer deux variétés de thé en vrac), un type de chocolat chaud qui vaut pas grand chose. Seul le café est bon. Les chambres sont spacieuses et bien orientées avec un lit grand format. Salle de bain de bonne dimension avec une douche italienne. Le porte papier de toilette était mal fixé de même que le crochet de la pomme de douche. Large palette de savons et produits esthétiques. La TV propose une chaîne française mais comme les autres françaises c’est de la m.. ce n’est pas gênant. Et puis le soir, mieux vaut sortir que de regarder la téloche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été serviable et professionnel. Vos commentaires constructifs concernant le petit-déjeuner ont été notés. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'avoir partagé vos expériences. Vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Service pas à la hauteur d'un 4*. Reservation d'une chambre vue marina mais elle n'était pas visible car depuis le 1er étage les bâtiments en face la masquent. Chambre sombre. En revanche super localisation et super spa !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolés que la vue depuis la chambre ne vous ait pas plu et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel et apprécié notre spa. Nous espérons que ce sont des raisons plus que suffisantes pour nous rendre visite à nouveau. Nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure pour profiter d'une vue de rêve. Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Salim for your review. We regret that we caould not accomplish your expectations and we hope to have a second change to satisfy you. Thank you for choosing our services.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much- Mohammed- for your review. We hope your enjoyed your experience despite your low global valoration and we remain at your disposal for a next visit. Best regards, Carolina M.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much- Djouher- for your review. We hope that you enjoyed your stay and we will be pleased to welcoming you back soon. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review. We hope you enjoyed your experience and we remain at your disposal for a next visit. Best regards, Carolina M.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much- Saida- for your review. We are pleased to know that you enjoyed your experience and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Carolina M.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Le personnel est agréable et parle français! La vue sur la mer depuis la chambre est splendide et la proximité du centre est très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par María Jesús M. (Guest Experience Assistant), Gestion de l’hôtel
Chère Myrlie,Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profitez de votre séjour à l'hôtel et que vous avez aimé la vue sur la mer de la chambre ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par María Jesús M. (Guest Experience Assistant), Gestion de l’hôtel
Dear Billal, Thank you so much for your punctuation. We are glad that you enjoyed your stay. We will be pleased to welcoming you back again. Kind regards,