Note fondée sur 909 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Hotel tres bien situé proximite immediate plage et vieille ville Tres bien mais beaucoup trop grand du coup pas de transat a la piscine et file d attente au petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre établissement, à proximité immédiate de la plage et de la vieille ville, a été à la hauteur de vos attentes. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient la beauté et la commodité de notre situation privilégiée.Nous prenons note de vos remarques concernant l'affluence autour de la piscine et lors du petit-déjeuner. Bien que notre hôtel soit conçu pour accueillir un grand nombre de visiteurs et que nous nous efforcions de fournir un service de qualité, il arrive que les espaces communs soient très fréquentés. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de service culture et des expériences gastronomiques mémorables, et nous regrettons si cet aspect n'a pas été tout à fait satisfaisant durant votre séjour.Heureusement, vous avez trouvé la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre impeccables. Votre satisfaction à cet égard est essentielle pour nous et nous sommes enchantés que vous ayez pleinement profité de votre expérience en chambre.Ce serait un plaisir de vous revoir,Guest Experience Team
3 sur 5
par un voyageur

Plutôt cher pour les prestations offertes

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Je suis très déçue par cet hôtel où j'avais réservé une chambre "premium" avec vue sur la Marina. En réalité, la vue de la chambre initiale était coincée entre deux longs murs avec au fond un petit rectangle de Marina. Je regrette de ne pas avoir pris une photo. Rien à voir avec la photo du site de réservation (et le prix de la chambre). En réalité, il s'agit d'un hôtel de tourisme de masse, pratiquant l'à part "tide" où vous pourrez bénéficier de la tranquillité pour 100 € de plus : il faut augmenter le "niveau" payé ("Level"). Rien à mon sens ne justifie le prix de la chambre, sûrement pas la piscine (d'après les commentaires des autres clients), que nous ne sommes même pas allés voir, idem pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner pris à l'extérieur. Peu de personnel pour le check-in et check-out. Certains membres du personnel sont très hautains. Bref, nous ne garderons pas un souvenir inoubliable du Mélia Alicante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, Thank you for sharing your experience with us.We regret that some aspects of your stay fell short of your expectations. Whilst we are proud of our hotel's prime location and the variety of rooms available, we are sorry that the view from your room was not what you had hoped for. We understand that this can be disappointing and we are always mindful of room allocation to ensure guest satisfaction. With regard to the check-in and check-out experience, we are aware that waiting times can sometimes occur, and our team strives to minimise these inconveniences to offer a smooth and pleasant service.We would like to stress that our The Level offer is designed to provide an exclusive experience with additional services, such as access to a private swimming pool, gym and sauna, ensuring an atmosphere of tranquillity and luxury.It would be a pleasure to welcome you again.Best regardsGuest Experience Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, We are sorry if your stay was not completely up to your expectations. We hope we can welcome you back in the future and change your last impression. Kind regards, Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Bouabdallah,Thank you very much for the 10/10 review!Kind regards,Guest Experience Team
3 sur 5
par un voyageur

Problème propreté et service inexistant

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
L’hôtel est idéalement situé pour sortir à pieds en ville et à la plage. Pour info, hôtel.com indique 2 piscines mais 1 seule est accessible. Celle du roof est privée et réservée aux clients Level. Notre chambre Premium était une ancienne chambre avec douche cabine, bidet et déco passée… Notre ami lui a eu la bonne gamme de chambre qui n’a rien à voir en confort !! Donc demander les chambres rénovées Un gros problème de propreté et de service nous a fortement déçu: il ne mérite pas un 4 étoiles. Le coin piscine et solarium ne sont jamais nettoyés ni débarrassés. Nous avons déjeuné sur un mange debout à 13h à la piscine et qui a été débarrassé que le soir à 18h à la fermeture … De ce fait, les pigeons volent dans les assiettes vides et envahissent les lieux … Le lendemain matin nous retrouvons 2 tables de la veille encore encombrées… bref! Un manque de personnel, de ce fait, nous devons patienter très longtemps, et courir après le seul serveur pour passer commande. Le bar piscine, pareil… Ils sont débordé et on attend pas moins de 25 minutes pour 1 soda. Le ménage en chambre n’est pas plus satisfaisant. Et le Room service était débordé… ils ont oublié 2 fois notre commande donc 1h10 pour une ceasar salade. Il y avait un mariage ce samedi soir, de ce fait, nous avons dû quitter la piscine tôt et ce matin, à 6h ils faisaient le ménage et remettaient tout en place donc un séjour très très mitigé ! Si besoin de calme, ne pas choisir côté piscine mais Marina.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Giulia Coraggio Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que la situation idéale de notre hôtel vous ait permis de profiter pleinement de la ville et de la plage. Concernant votre commentaire sur la chambre Premium, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons continuellement à la mise à jour de nos espaces pour garantir une expérience de chambre de qualité supérieure. Pour le service au niveau de la piscine et du room service, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre culture de service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour offrir des expériences gastronomiques et un service exemplaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Giulia CoraggioAssistant Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel extraordinaire sur tous les points de vue !! Nous y retournerons avec plaisir 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Giulia Coraggio Assistant Guest Experience Manage, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Giulia CoraggioAssistant Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you very much for the 5 star review!Kind regards,Guest Experience Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Duroisel,Thank you very much for the positive review!Kind regards,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Francesco Crescimanno Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,Thank you for this high rating.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Francesco CrescimannoGuest Experience Manager