Note fondée sur 919 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Méndez Núñez Alicante, Gestion de l’hôtel
Dear CHICHIGNOUD,Thank you very much for your 10 out of 10 rating! We are delighted to hear that you had such a positive experience at Méndez Núñez Alicante. We strive every day to offer the best service and make our guests feel at home.Your satisfaction is our greatest reward, and your comments are a great motivation for the entire team. We look forward to welcoming you again soon.Best regards,F. MartínezDirector
par un voyageur
Horrible malhonnête
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotelsquelle horreur ! jamais vu un hôtel sans hall d’accueil ni salon. Annonce mensongère par de Bar non plus ni d’infusions dans la chambre. Pour le prix c’est du vol !
Je quitte Hotels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Méndez Núñez Alicante, Gestion de l’hôtel
Chère Jeanne, Nous sommes un petit établissement qui ne dispose pas de salon et notre salle de réception est petite, mais cela ne nous empêche pas de faire de notre mieux pour satisfaire le client. Nous voyons que dans votre cas, c'est là tout votre reproche. Nos chambres disposent d'un minibar dans la chambre et non d'un bar dans l'hôtel. Veuillez mieux vérifier les informations sur Hotels.com la prochaine fois lors de votre réservation afin de ne pas vous tromper. cordialement
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Très bon séjour mise à part que le dernier jour j'ai des difficultés à me réveiller et on a voulu me comptabiliser des boissons qui étaient dans le frigo or j'étais tout seul dans la chambre tous les jours des boissons c'était inclus dans mon forfait VIP access été distribué mais c'était soi-disant pour deux personnes or j'ai pris une chambre pour une personne il était en aucun cas stipulé qu'il me mettrait une boisson par personne donc je suis tout seul j'estime que les boissons étaient pour moi puisque c'était le but avec Expedia VIP access sinon mise à part ça c'est un super hôtel et les gens sont très gentils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Méndez Núñez, Gestion de l’hôtel
Dear Karem, thank you very much for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We work very hard to offer the best stay within our means and we are glad we did. We hope you had a happy trip and see you soon again in Alicante. Best regards
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Méndez Núñez, Gestion de l’hôtel
Dear Nawal, thank you very much for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We work very hard to offer the best stay within our means and we are glad we did. We hope you had a happy trip and see you soon again in Alicante. Best regards
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
J'ai apprécié la proximité à pieds de tous les loisirs, restaurants, plage, shopping ...
Moins bien apprécié les 2 parkings payants (compter 13 € environ pour 24h et environ 10 mn pour se rendre à l'hôtel avec les bagages car impossible de stationner devant pour les personnes âgées ou handicapées).
Dans l'ensemble j'ai apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Chere Mariane,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes très encouragés par votre commentaire. Notre emplacement est parfait pour découvrir Alicante sans avoir besoin d'utiliser la voiture, comme vous l'avez vu. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Les dames de services très bien
Le petit déjeuner aussi ainsi leur accueil ET service
La réception de l hôtel les 3 premiers jours pas d internet dans la chambre on la signalé la réceptionniste nous a fait comprendre que c était nôtre portable (dans le couloir on avait internet....)après la venu d un technicien
l Internet est revenu et surtout le ménage 1 jour sur 2 pas normal !! 3 jours l!!
Pour Les 2 problèmes on a demandé de voir le responsable la réceptionniste nous a dit jeudi matin il sera la ! Et non ..c était le réceptionniste
Trouvez vous normal qu a la réception aucune ne parle le Français .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Méndez Núñez, Gestion de l’hôtel
Pastore, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre petit-déjeuner. Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que personne ne parlait français lors de votre arrivée en français, et que la moitié des réceptionnistes parlent français. Nous nous excusons pour la panne survenue un jour avec le Wi-Fi, mais comme notre maintenance vous l'a dit, vos problèmes étaient la configuration de votre téléphone mobile. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour. Cordialement
par un voyageur
Bien
Publié le 26 févr. 2023 sur HotelsHotel bien situé. J avais choisi cet hôtel pour son accès vip étant membre gold mais j ai été déçu de devoir payer pour obtenir une meilleure chambre alors que l on aurai dû disposer de cela gratuitement… c est juste dommage d afficher le vip accèss si ce n est pas le cas … à part cela l hôtel est idéalement bien situé je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Baulo, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes très encouragés par votre commentaire. Notre emplacement est parfait pour découvrir Alicante sans avoir besoin d'utiliser la voiture, comme vous l'avez vu. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
On a passé un week-end en couple dans cet hôtel qui est très bien placé à côté de la plage et toutes les restaurants, les cafés excellent comme emplacement la chambre elle est pas mal le petit déjeuner est correct Le seul bémol c’est qu’il y’a des bruits d’écoulement d’eau dans la chambre il y a les canalisations qui sont juste à côté de la fenêtre, c’est qu’il fait, on entend toute la nuit le bruit des gouttes d’eau J’ai essayé d’expliquer le problème ils ont fait comme si c’était la première fois que un client lors dit ça regarder les photos voila la vue quand vous ouvre la fenêtre de la chambre très belle vue N’est-ce pas ? Quand j’en ai parlé à la réception de mon problème, j’ai demandé si c’était possible de changer de chambre ils m’ont dit que c’était complet tant pis de passer trois nuits dans un hôtel à ne pas dormir. je reviendrai plus ça c’est sure, je reviendrai plus jamais dans cette hôtel, en plus de ça, j’avais droit en tant que client VIP une bouteille d’eau tous les jours je l’ai bien signalé à la réception ils m’ont dit bien entendu et j’ai jamais eu la bouteille dans ma chambre il fallait tous les jours aller demander à la réception, c’est vraiment désagréable C’est comme si vous venez mendier quelque chose, alors que c’est un du qui m’a été accordé par Hotels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Méndez Núñez, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés que cette impression ait été prise car nous travaillons dur pour offrir le meilleur séjour possible. Votre commentaire sur le bruit de l'eau nous a surpris puisque c'est la première fois qu'on nous le dit. C'est vrai qu'on entendait un peu la fenêtre ouverte mais si on la fermait on n'entendait rien. En ce qui concerne la boisson, vous en buviez tous les jours, bien qu'un jour vous ayez demandé que l'eau ne soit pas froide mais du temps qu'il faisait. La réceptionniste l'a fourni sur place. Vous avez demandé un changement de chambre mais nous étions complets et il nous a été impossible de faire le changement. Cordialement
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
Jean, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage et à bientôt à Alicante. Cordialement
par un voyageur
Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimada Belinda,muchas gracias por su comentario. Nuestro objetivo es brindar la mejor estancia posible y estamos contentos de haberlo logrado. Esperamos que haya tenido un buen viaje a casa y nos vemos pronto en Alicante. Un cordial saludo