Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par CEO MANAGER, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great rating.See you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par CEO Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for your stay in Alicante.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
parfait pour une petits familles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par CEO Manager , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous rencontrer.Nous vous attendons bientôt. salutations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
J'ai payé pour une chambre de 15 mètres carrés finalement c'est une chambre de 8 à 9 mètres carrés l'odeur de la chambre désagréable mal isolé trop de bruit j'ai passé une nuit désagréable et j'ai pas pu dormir pendant toute la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Head of Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour YOUB,Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous n'a pas été à votre goût. Toutefois, nous souhaitons clarifier certains aspects de votre commentaire. Nous ne comprenons pas ce que vous entendez par odeur désagréable car les chambres sont nettoyées à fond tous les jours, la propreté est essentielle pour nous et nous travaillons très dur pour que le client soit satisfait à cet égard. En ce qui concerne l'insonorisation de la salle, nous ne pouvons pas l'évaluer mais nous promettons de réaliser une étude approfondie.Meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Famille bersier

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Très bien passé petit bémol sur les sanitaires en commun mais on s y fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par CEO Manager , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous recevoir ici. Nous espérons vous revoir ici à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
Formidable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par CEO Manager , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Bon été.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par CEO Manager , Gestion de l’hôtel
Gracias por tu valoración. Esperamos verle de nuevo por aquí. Un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par CEO MANAGER, Gestion de l’hôtel
Thank you for your very positive assessment.We look forward to seeing you soon. Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par CEO MANAGER, Gestion de l’hôtel
Hola, ¿Podría darnos más detalles de su estancia con nosotros? No sabemos por qué su valoración ha sido tan baja. Esperamos poder seguir mejorando para ofrecer un servicio de calidad. Un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par CEO MANAGER, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We look forward to welcoming you soon.Best regards