Hotel Rural Quinta do Silval
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 4 étoiles situé à Alijó
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Rural Quinta do Silval
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Quinta Do Silval, Alijó, 5085-104
- Casal de Loivos Viewpoint6 min en voiture
- Fleuve Douro12 min en voiture
- Exploitation viticole Quinta da Roêda12 min en voiture
- Vila Real (VRL)49 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, rez-de-chaussée
Chambre triple, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, rez-de-chaussée
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 grand lit, rez-de-chaussée
Chambre double, 1 grand lit, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 grand lit, vue sur la montagne
Chambre double, 1 grand lit, vue sur la montagne
Hébergements similaires
Vila Galé Douro Vineyards
Vila Galé Douro Vineyards
Piscine
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, (119)
Le prix est de 206 $ CA
par nuit
218 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Rural Quinta do Silval
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Anabela
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anabela
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Jean-Christophe
12 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Could be better
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage de couple
22 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
gilles
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Normand
Voyage en famille
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Normand
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Simon
Voyage de couple
25 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simon
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage de couple
2 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
denis
Voyage en groupe
1 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une vue incroyable
denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Benjamin
15 sept. 2022
Benjamin
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
arnaud
Voyage en famille
25 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Keven
2 août 2022
Keven
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Nadjib
12 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadjib
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Isabel
Voyage en famille
31 mai 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isabel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Edouard
11 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles vues sur les vignes
Edouard
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Chris, Drummondville
2 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Francis, Montreal
15 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
France
9 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
France
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sur un vignoble de campagne.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Daniel
14 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue exceptionnel.
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Alain
13 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un cadre majestueux
Alain
Séjour de 10 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Louis-Simon
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis-Simon
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Patrick
21 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une petit coin de Paradis
Patrick
8/10 – Bien
Jerome
15 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.