Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Tres belle expérience. Merci.

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
2 nuits dans cet hôtel élégant et calme. Grande chambre avec vue sur la piscine. Literie un peu ferme. Salle de bains grande et fonctionnelle mais meritetait d'être rénovée. Restaurant très bien lors des 2 diners à la carte : mets savoureux, bien présentés, service impeccable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Soirée très agréable aussi bien le logis que la table !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Hôtel à fuir.Le bâtiment contrairement aux autres pousadas n'a aucun intérêt, ni pour la localisation ni pour sa dimension historique. Si par malheur vous séjournez un samedi soir, fort risque que l'hôtel soit réservé pour une réception de mariage : espaces communs totalement privatisés, bruit très tard dans la soirée... Un cauchemar !!!
5 sur 5
par Amandine

Très bonne adresse

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
Très bonne adresse, chambre jolie et confortable, très bon restaurant (service et qualité de la cuisine) Certaines parties extérieures auraient besoin d'être rénovées et le petit déjeuner est un peu décevant mais cela reste une très bonne adresse
5 sur 5
par lucien de Metz

Publié le 15 juill. 2015 sur Hotels
Hotel très agréable avec jolie piscine. Personnel sympa et serviable, accueil en français. Repas du soir et petit déjeuner tb dans belle salle à manger . Bon rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur de Fontainebleau, France

hotel agréable idéal pour une nuit de passage

Publié le 23 oct. 2009 sur Expedia
Hotel propre, un peut deçu rapport qualité prix Hotel plutot classique, agréable , petit déjeuné tres correct (fruit frais, ptit dej continental) Tres bonne table mais plutot chere pour ce qui ce fait dans les environ proche.
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

mauvais rapport qualité-prix

Publié le 8 sept. 2009 sur Hotels
l'amabilité de l'accueil laisse à désirer.l'environnement de l'hotel est médiocre et nous n'avons pas regrétté de n'y séjourner qu'une nuit.un bon point pour la qualité du restaurant,malgré des tarifs un peu élévés pour la prestation offerte.les chambres sont correctes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Loved the hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels