Note fondée sur 335 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Laura, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Hôtel idéalement localisé pour faire une halte avant d’aller dans le sud de la France. Personnel très accueillant, chambre propre et confortable. Restaurant très bon rapport qualité prix, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Laura, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Laura, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence TGVC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pratique pour prendre le TGV, c'est tout
Publié le 19 juill. 2024 sur HotelsDommage de ne pas avoir été prévenu auparavant qu'il y avait des travaux dans l'hôtel. Coups de marteau jusqu'à 22h puis de nouveau du bruit tôt le matin.
Petit-déjeuner avec des produits pas de 1ère fraîcheur (pudding) et un pressoir à jus sale.
Chambre loin d'être nickel.
Personnel aimable et emplacement pratique pour accéder à la gare à pied.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Madame Paglialonga,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur SAUVAGE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice