Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien mais…

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Mon séjour c’est très bien passé. Ma seule déception est lors du petit déjeuner. L’hôtel propose des horaires tardifs pour le prendre et lorsqu’on choisit cette horaire, on se rend compte qu’il ne reste plus rien… J’ai vraiment été déçu par cela sachant que son prix est très cher, trop cher pour se qui a été consommé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Front Office | Amrath hotel Alkmaar, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your review. Good to hear that your stay was okay. How unfortunate to hear that the breakfast was not really to your expectation. We do appreciate you sharing your experience with us. We will take this to our management team to improve the experience of our guests. With kind regards, Yana Front Office Stagiaire Amrath Hotel Alkmaar
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

3 étoiles plutôt que 4

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Hôtel sympa mais sans air conditionné. Plutôt un 3 étoiles qu’un 4 étoiles. Nous avons demandé un ventilateur depuis la chambre, on nous a répondu de venir le chercher à la réception... Pas de parking, il faut se garer dans la rue, et c’est assez cher. Et notre voiture a été dégradée juste devant l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par Team Amrâth Hotel Alkmaar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay with us. I am sorry that we did not had a parking spot for you. It is cheaper to park your car at the parking garage in the citycentre than to park your car at the street. We hope to welcome you again in our hotel. With kind regards, Team Amrâth Hotel Alkmaar
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2020 sur Hotels
Chambre très bruyante dans l’angle d’un bâtiment. Le vent fait siffler les fenêtres. Pas très pratique quand c’est tempête pendant 5 jours. Pas de carte Visa, pas de carte Amex au comptoir. A l’image des chambres: bloqué dans les années 90
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Amrâth Alkmaar , Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thank you for taking the time to write your review. Our sincere apologies for the fact that you could not pay with a credit card during your stay. We experienced a lot of problems with our device, normally it is of course possible to pay by credit card. Luckily the problem is solved now, so credit cards are accepted again. Please note that we have a 24 hour reception service, so if you experience any inconveniences during your stay in the future, please let us know as soon as possible so we can try to find a solution for you. In this case, a different room would have been an option. We hope we may still welcome you again in the future, and thank you again for taking the time to write your review. Best regards, Team Amrâth Hotel Alkmaar
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour à Alkmaar pays bas

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Très bon séjour à Alkmaar pays bas Hôtel très convenable Je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Amrâth Hotel Alkmaar , Gestion de l’hôtel
Dear Elisabeth, Thank you for your review. It's nice to hear that you enjoyed your stay with us and find it a good hotel. We look forward to welcome you back in the hotel in the future. Kindest Regards, Team Amrâth Hotel Alkmaar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2019 par Team Amrâth Alkmaar, Gestion de l’hôtel
Dear Miss Cécile , Thank you for your good review, We hope to see you again sometimes ! Best Regards, Team Amrâth Alkmaar
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Dear hotelguest, Thank you very much for writing a revies on Hotels.com. It is nice to see that you had a great experience with and in our hotel. We would like to welcome you again. Kind regards, Team Amrâth Alkmaar
5 sur 5
par un voyageur de Victotia , Canada

Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Lors de notre dernier passage quelques jours auparavant, j'avais oublie des documents et bijous dans le confre-fort. Je les avait telephones. A notre arrivee tout etait dans une boite a nous attendre. Personnel tres acceuillant et souriant, pret a nous aider. Grande chambre avec bouilloire, cafe, the etc A recommander tres fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par Amrâth Hotel Alkmaar, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for this great review! We are happy to hear that you have enjoyed your stay. We would like to thank you for your kind remarks about our staff, we are glad to hear that our efforts are appreciated. If you would come back to Alkmaar, we would gladly be your hotel of choice. Warmest regards, Team Amrâth Hotel Alkmaar
5 sur 5
par un voyageur de Victoria, Canada

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Personnel chaleureux, offrant des suggestions d'endroits a visiter. Grandes chambres propres avec frigidaire, bouilloire, cafe, the, etc. Bien situe pres des boutiques. Parking disponible.