Hotel Shree Kanha Residency

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Civil Lines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Shree Kanha Residency

Extérieur
Chambre exécutive | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrain de l’hébergement
Réception
Chambre exécutive | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 36 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5C/7,5C/8, CLIVE ROAD, Prayagraj, UTTAR PRADESH, 211001
  • Hanuman Mandir
    15 min à pied
  • Sai Dham Mandir
    17 min à pied
  • Chandra Shekhar Azad Park
    17 min à pied
  • Allahabad (IXD)
    38 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Allahabad

Séjour au Civil Lines.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Civil Lines, vous trouverez All Saint's Cathedral et Hanuman Mandir. Sai Dham Mandir et Chandra Shekhar Azad Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hanuman Mandir - 15 min à pied
  • Chandra Shekhar Azad Park - 17 min à pied
  • Allahabad High Court - 17 min à pied
  • Université d'Allahabad - 3 min en voiture
  • Sangam - 8 min en voiture

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : à 12 min de marche
  • Allahabad (IXD) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kamdhenu Sweets - ‬4 min à pied
  • ‪Jannat in kanha shyam - ‬10 min à pied
  • ‪Indian Coffee House - ‬4 min à pied
  • ‪Pind Balluchi - ‬12 min à pied
  • ‪El Chico Restaurant - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Shree Kanha Residency

Hôtel 3,5 au Civil Lines
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hotel Shree Kanha Residency also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Prayagraj hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Shree Kanha Residency propose 20 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 36 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Shree Kanha Residency
Hotel Shree Kanha Residency Hotel
Hotel Shree Kanha Residency Prayagraj
Hotel Shree Kanha Residency Hotel Prayagraj

Avis pour Hotel Shree Kanha Residency

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

MOHAN LAL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Dipak

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

maneesh

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The restaurant staff should be trained to be more polite and courteous .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Shwetank

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Staff needs to be trained properly. Gets argumentative very easily even when they are at fault.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Nil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is located in a very accessible place. Lots of restaurants and other stores are in a walking distance. Very basic amenities.

10/10 – Excellent

Kulwantt

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

MUNEESH

Voyage d’affaires
Hotel close to Station and Civil lines
it was just ok
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sriramkumar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed in hotel for two days
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Varun

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rates ( Rs 3000 per night) are quite high considering the location, type of hotel and ambience. The neighbourhood is really a concern. Staff is good and sensitive to customer issues. Rooms are small but clean. Bathroom are clean and spacious.Very Good if you are going to sleep in hotel only. proximity to railway station is added advantage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ashok Kumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay. Helping staff.food requires improvement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not book this hotel
Horrible stay, it did not have hot water, the AC was not working, the staff was not polite at all, this hotel is a scam, the rooms are covered with molds, really badly maintained, the linens were dirty
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is a nice place to stay in Prayagraj! Look forward to stay again during my next visit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Kumar, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Coming from my previous bad experiences in Uttar Pradesh, It was surprising to find a good Hotel to stay in Allahabad. It should be a safe place to stay for a female traveler with in house decent food and well behaved staff, along with the proximity to major shops/medical stores etc. Devendra at the reception was extra nice and helpful, there are however certain things that the hotel can fix. 1. The shower slopes are not good a shower curtain should help. 2. Most travelers would not know on their own about the MCB that switches on the water heater. 3. The bell is super loud and my request to only knock was not respected. 4. Room service forgets to put towel/hand towel etc, special requests for early clean at 11am to 12 noon was not attended. 5. There seems to be a slight disconnect between the room service, reception and restaurant. 6. Restaurant is the worst offender like everywhere in UP, always check your food before eating for foreign objects,, even coffee. To top it up the restaurant head manager succeed (by frustrating me) to do a cover up, when i cancelled the coffee order. He was really unvarying in his efforts.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019