Hotel Leydier
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Allègre
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Leydier
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
7 Rue Du Fangeas, Allegre, Haute-loire, 43270
- Parc naturel régional Livradois-Forez1 min à pied
- Abbaye de la Chaise-Dieu14 min en voiture
- Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation26 min en voiture
- Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Leydier
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
21 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
jean paul, lyon
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un motel en haute Loire
jean paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 – Médiocre
PASCAL
14 août 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour mitigé
PASCAL
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
jean marc
10 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean marc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Gousset
1 sept. 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Gousset
10/10 – Excellent
Virginie, Bordeaux
19 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Virginie
8/10 – Bien
BOUDET, Yvelines
9 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
"service chambre impeccable"
BOUDET
10/10 – Excellent
TRAPANI
7 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRAPANI
10/10 – Excellent
Didier
27 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Didier
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Réjane, Bédarrides 8437
26 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Leydier à Allègre
Réjane
8/10 – Bien
FRANCK, Lyon, France
23 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Leydier à Allegre (43)
FRANCK
6/10 – Acceptable
Elly, Devon, UK
26 sept. 2014
Points forts : Service et personnel
Beautiful views
Elly
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top Hotel in dieser Preisklasse unschlagbar
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surpassed expectations
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Benign, Shrewsbury
2 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Clean
Benign
10/10 – Excellent
Gerald, Wien
25 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel
Gerald
8/10 – Bien
Bjørn, Bergen
18 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel - except for the breakfast..
Bjørn
10/10 – Excellent
Robert, Cheshire ,UK
16 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.