Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Mont-Tremblant

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Parfait pour un stop en direction de la Floride, réceptionniste super accueillant, restaurant à même l’hôtel, très bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
c'est un excellent choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Dendra LaMotte, Gestion de l’hôtel
Merci! Reviens bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par John Beard, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Claudia S., GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Very large rooms. Clean. Breakfast was good. The pool was nice.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
This is our 2nd year staying at this hotel. The front desk staff are always polite and helpful.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
When booked I was supposed to have breakfast included in my rate and it was not. The hotel restaurant was not accommodating to my family. They were racist. We waited and hour for breakfast which never came. Not a coffee no water nothing. We left after waiting for that hour and went to a local IHOP. it’s terrible that this happened to my family and I’m almost certain I’m not alone. That’s bad business. They are on the losing end because my money was spent in another establishment which could have been spent at Four points.