Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Clean
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Chantal, Thank you for the 5-star rating!Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Perfect stay with our dogs, they even provide a blanket for them. Everything was clean, mattress could be more comfortable but we sleeped well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Pierre,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
The personal was great. We can see that some parts of the room have many years of operation, but everything was clean and useful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
No more comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi StevenThanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2020 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Nancy Y. #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
C'était notre deuxième visite, il semble avoir eu un changement de propriétaire...nous ne comptons pas y retourner à cause du manque de facilités dans la chambre et la qualité des draps et couvertures. L'air conditionné était bruyante en plus...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2016 sur Hotels
Gentillesse du personnel.