Note fondée sur 612 évaluations de clients

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3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par P.P. General Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us the opportunity to better serve you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Tres prope par contre le matelas creuse dans le centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par P.P. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for evaluating our property. We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
La réceptionniste était amicale avec un beau sourire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par P.P. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your five out of five evaluation and positive feedback. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Paul Patel General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We look forward to seeing you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2016 sur Expedia
Très médiocre, mais pour une nuit c est tolérable surtout par rapport au prix.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Did not like surprise on rates. Also no lobby . no one @lobby desk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par P.P. General Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize your experience was anything less than completely satisfying. We charge rates based on guest's reservations so there are never any surprises. We have a 24/7 Front Desk. Sometimes they have to step away from the guest to assist other guests, but we do have Front Desk staff 24/7. We hope you will give us the opportunity to better serve you in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par P.P. General Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us the opportunity to better serve you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par P.P. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for evaluating our property. We look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par P.P. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your eight out of ten positive evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par P.P. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your four out of five positive evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.