Note fondée sur 701 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Chambre très médiocre. À éviter.
Publié le 28 déc. 2018 sur HotelsBien que réservée depuis longtemps, la chambre n’était pas prêteà notre arrivée vers 16 hrs 15. Chambre non-fumeur avec une senteur de cigarettes. Un lit avec aucun drap. Direct sur le couvre-matelat et couvre lit. Une femme de chambre est venue nous porter un drap tout froissé et l’a jeté sur le lit. On a dû lui demander de faire le lit. On a aussi rapporté la cafetière qui était «croûtée « pas seulement un peu sale........ dégueulasse. Beaucoup de saleté par terre dans les coins. Ala cafétéria, l’évier était aussi dégueulasse.
Comme nous avions eu cette nuit gratuite avec hotel.com , nous nous sommes demandés s’il y avait un rapport avec le fait que nous n’avions pas payé beaucoup. Si c’est le cas, ça ne vaut pas le coût d’être fidèle à ce programme pour amasser des nuits.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Staff was friendly .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us another opportunity to exceed your expectations.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
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par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
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par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
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par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Bed was actually kinda comfy(only reason for 2 stars) , the "comforter" has cigarette holes in it and tears, was super thin like a curtain. Sheets seemed clean tho so i just used my own blanket half the light bulbs were burnt out and one of the lamps was broken weird. holes in the wall, roaches, smelled weird, no breakfast like advertised. No towels, just 2 floor mats and a face cloth. Carpet was gross and was peeling near the walls. There was popcorn and crud under/behind the bed and no headboard.bathtub and shower curtain were stained, yellow and weird.This seems like an emergency only kinda place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
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par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
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par un voyageur
think twice
Publié le 28 août 2024 sur Hotelsdid not stay the night. bed was not comfortable, the place looked run down, we went and got another place to stay, wife did not like it at all did not feel safe there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par A.M. General Manager, Gestion de l’hôtel
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