Note fondée sur 757 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Il manquait l’es item qu on retrouve habituellement dans motel : cafetière café échantillons. On est supposé se faire à manger car il y avait une plaque de cuisson mais pas de chaudron ni d ustensiles etc. Pas de déjeuner proposé. L’unité était propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir examiné notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres, mais nous sommes désolés d’apprendre que les équipements ne correspondent pas à vos attentes. WoodSpring Suites est un hôtel axé sur le rapport qualité-prix et spécialisé dans les séjours prolongés. Il propose des équipements choisis par les clients qui y séjournent, ce qui nous permet d'offrir le meilleur rapport qualité-prix possible, afin qu'ils personnalisent leur séjour comme ils le souhaitent et ne paient que les équipements qu'ils souhaitent. à utiliser (comme une batterie de cuisine, un ménage plus fréquent, etc.). Nous serions ravis de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke Québec

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Le matelas excellent Fille à la réception aimable et attentionnée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
Nous aimons entendre dire que notre personnel et nos chambres formidables vous ont impressionné. Merci beaucoup de nous le faire savoir.
5 sur 5
par Lhoussaine de Montreal

Sejour Allentown

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
Tres satisfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Enjoyed the stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par The Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback and rating. We strive to ensure our customers are valued and received great service. Hope to see you soon when back in the area.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par The Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We strive to ensure our customers are valued and received great service. Hope to see you soon when back in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback and rating. We strive to ensure our customers are valued and received great service. Hope to see you soon when back in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par The Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback and rating. We strive to ensure our customers are valued and received great service. Hope to see you soon when back in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
It was sad to find out that the kitchen had no pots, pans, dishes, utensils, or cups. So beware…bring your own!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par The Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback and rating. We strive to ensure our customers are valued and received great service. Hope to see you soon when back in the area.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
You had to take out your own trash like what? Never again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par The Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We regret that your time with us was not as pleasant as we would have hoped and appreciate your honest feedback.