Résidence Plein Sud

Hébergement 2.0 étoiles
Résidence avec cuisinette à Allos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Résidence Plein Sud

Extérieur
Sports d’hiver
Extérieur
Réception
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
L'Adrech de Chauvet, Allos, 04260
  • La Foux d'Allos
    ‪1 min à pied‬
  • Val d'Allos
    ‪1 min à pied‬
  • Chauvets 1
    ‪3 min à pied‬
  • Gap (GAT-Tallard)
    ‪128 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres (6 Personnes)

  • 35 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Appartement, 1 chambre (4 Personnes)

  • 32 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement Duplex, 2 chambres (6 Personnes)

  • 45 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Appartement, 1 chambre (5 Personnes)

  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double)

Studio (3 Personnes)

  • 31 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Allos

À Allos .En séjournant à résidence à Allos, vous serez à quelques pas de Chauvets 1 et de Télécabine de la Chaup. La Foux d'Allos et Val d'Allos se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • La Foux d'Allos - 1 min à pied
  • Val d'Allos - 1 min à pied
  • Télésiège Marin Pascal - 5 min à pied
  • Télésiège du pont de Labrau - 13 min à pied
  • Lac d'Allos - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Thorame-Haute : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Peguieou - ‬44 min en voiture
  • ‪La Crêpe au Carré - ‬35 min en voiture
  • ‪L'Artichouette - ‬35 min en voiture
  • ‪Restaurant d'altitude le Péguieou - ‬44 min en voiture
  • ‪Le Clos du Serre - ‬39 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Plein Sud

Résidence avec cuisinette à Allos
As a guest of Résidence Plein Sud, you'll find ski storage, a television in a common area, and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Allos residence is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Plein Sud possède 88. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Ski

  • Entreposage de skis
  • Pistes de ski à proximité
  • Remontées mécaniques à proximité
  • Ski alpin à proximité
  • Ski de fond à proximité

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par séjour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unité)

Pour les familles

  • Lit de bébé : 12 EUR par semaine

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur
  • Téléviseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chats et chiens acceptés uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 50 EUR par animal de compagnie par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (sur demande)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Points d’intérêt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Dans un parc national

Activités

  • Entreposage de skis
  • Descente en eau vive à proximité
  • Kayak à proximité
  • Sentier de raquette à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Traîneau à neige à proximité
  • Tyrolienne à proximité
  • Vélo de montagne à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 88 unités
  • Entretien ménager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au vendredi (de 8 h 30 à 11 h) et du dimanche au vendredi (de 16 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du dimanche au vendredi et le dimanche de 08h30 à 11h00 et de 16h à 19h00. Le samedi, ouverture de 7h30 à midi et de 17h00 à 20h00. Vous devez contacter l'hôtel à l'avance afin d'organiser votre enregistrement si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per week.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300.00 EUR par séjour
  • Dépôt pour nettoyage : 50.00 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 80 EUR par unité d’hébergement, par séjour (selon la grandeur de l'unité)
  • Frais pour draps : 10 EUR par personne, par semaine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien ménager de 65 EUR par semaine sont facturés et peuvent varier en fonction de la taille de l’unité.
  • Berceau (lit de bébé) : 12.0 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Résidence Plein Sud House La Foux Allos
Résidence Plein Sud House
Résidence Plein Sud La Foux Allos
Résidence Plein Sud House Allos
Résidence Plein Sud Allos
Résidence Plein Sud Allos
Résidence Plein Sud Residence
Résidence Plein Sud Residence Allos

Avis pour Résidence Plein Sud

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 10." "

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Carla

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
L’établissement est super bien placé Il offre une très belle vue sur la station Petit bémol sur la communication avec la réception c’est très compliqué de les avoir au téléphone d’ailleurs j’essaye de les appeler concernant ma caution qui ne pas toujours pas été rendue
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Emeline

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

DAMIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon séjour
Simple, agréable et bien positionné pour les activités dans le val d’Allos
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Court séjour au ski
La propreté n'est pas au rendez-vous (faite par les précédents occupants, donc pas forcément top) et la literie (notamment couvertures et oreillers) est à renouveler, mais le prix et la situation au pied des pistes compensent. Il n'y a pas de petit-déjeuner servi en salle, mais pain et viennoiseries sont vendus à la réception tous les matins.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Résidence plein sud studio 3 p
Nous avons passé un agréable séjour au ski pendant une semaine dans cet établissement au mois de mars nous étions les seuls locataires donc aucun bruit dans les chambres aux alentours la résidence et bien placé pour ceux qui viennent faire du ski ou même de la randonnée . L'état de la résidence reste un peu à désirer mais la chambre et bien équipées c'est ce que l'on rechercher en tant que couple avec un chien le grand balcon et vraiment bien pour prendre le petit-déjeuner ainsi que les repas sous le soleil . Le personnel est très gentil et très arrangeant . Je recommande cet établissement pour les personnes qui vienne passé un séjour au ski ou en randonnée sans se ruiner dans le logement et ainsi profiter des activités et restaurants aux alentours . Cordialement
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Établissement agréable mais plusieurs déceptions
Cet établissement était propre, spacieux, avec un bel agencement intérieur et une très jolie vue sur l'extérieur et sur les montagnes, une vue également très ensoleillé dès le matin ce qui est très agréable lors du séjour. La vente tout les matin de viennoiseries et de pain est tout à son avantage. Cependant, nous étions venus il y a 4 ans, et nous avons remarqué une grande dégradation dans les prestations. Le site EXPEDIA nous proposait dans la description de l établissement une piscine intérieur et un accès à la wifi. En arrivant sur place ni l'un ni l'autre y étaient. Ces fausses informations furent une déception pour notre famille. De plus, juste avant d'apprendre que l'établissement n'avait pas les points forts pour lesquels nous étions venus, la personne de l'accueil, bien que très sympathique ne trouvait pas notre réservations... ce qui est plutôt problématique. Pour conclure ce commentaire, nous avons tout de même passé un séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

nathalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
mitigé.....
Logement très bien place (vue sur la vallee, feux d artifices..( bonne ambiance et equipe charmante MAIS logement pas bien entretenu. Problemes isolations portes terrasses et entrée ( courant d air permanent en hiver -10degres!) Pprte placard abîmée... éclaboussures sur les murs. Bon couchage mais lit superposé pas assez long pour de grands ados.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Nacre, Serris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçue
Hôtesse a reconnu que notre logement n'avait pas été nettoyé correctement, par contre le jour du départ, elle a bien vérifié le micro-onde pour savoir s'il était propre. Aucune wi-fi dans l'établissement y compris à l'accueil. Aucun chasse-neige ne monte la côte pour dégager la route jusqu'à la résidence (patinoire assurée) Aucune navette de ramassage pour vous déposer aux pistes 1 500 m ni dans le centre ville Logement très vétuste, aucune notices pour le lave-vaisselles et micro-ondes grille, Bloqué dans l’ascenseur parce que les portes n'avaient pas été déneigées à 11h30 du matin. Donc escalier est là aucunes signalétiques pour indiquer les étages ni de lumières. (neige + peinture ça glisse énormément). Minimum syndical pour la vaisselle (en plus ébréchée) Personnel pas aimable du tout,
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Eliora, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel avec vue panoramique
Très mauvaise surprise lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14h afin de récupérer les clés (heure donné sur expédia): il n'y a eu personne à l'accueil jusqu'à 17h. L'appartement était bien, la literie correcte et l'équipement plutôt adapté. Néanmoins l'appartement ne contient pas d'éponge, de liquide vaisselle ni de café (pour la cafetière de la chambre). La vue de la terrasse était magnifique
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

pascale, gard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
residence plein sud la foux d'allos
la résidence est récente, mais les finitions ne sont pas toutes achevées (peinture, joints...) on pensait que la télé était comprise dans le forfait.