Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Pour le prix c’était correct par contre un peu chaud dans les chambres et le petit déjeuner était moyen ( jus orange coupé à l’eau, pas de grill pain ni de micro-ondes
Facile pour le parking
Dans l’ensemble c’est correct
par un voyageur de Aulnoz lez valenciennes
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Fait me job
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsIl s'agit d'une auberge de jeunesse, son atout la vue sur le pont incroyable, bien pour une nuit, bon accueil
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Séjour d une nuit en transit pour l aeroport
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
On a adorée. Bien dormi. Belle vue
par un voyageur
Dommage pour l'entretien des lieux
Publié le 9 janv. 2024 sur HotelsUn très bon accueil l et la propreté des lieux laissent à désirer dommage. Le linge était propre mais des moyens de chauffage très médiocre
par un voyageur
caution inutile pour couples sérieux
Publié le 9 déc. 2023 sur HotelsCaution demandée de 10€ pour une clef bien rendu le matin et personne pour embourser!!!! Pas de nouvelle depuis malgré les relances même d'Expédia Hotels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Hi Almada- Receção, Gestion de l’hôtel
Bon après-midi.Dans notre auberge, une caution de 10 euros n'est à aucun moment facturée pour les clés.Êtes-vous sûr que c'est l'auberge qui vous a facturé ces 10 euros ?
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Sara Gonçalves- Hi Almada., Gestion de l’hôtel
Obrigada desde já pelo feedback prestado.