Note fondée sur 533 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par AC, Gestion de l’hôtel
Cher Ahmed, Merci beaucoup pour votre honorable préférence. Suite à votre conversation avec notre superviseur Ilina Cardoso concernant un membre de notre personnel dont vous n'avez pas apprécié le service, nous vous informons que nous avons pris toutes les mesures pour que cette situation ne se reproduise plus, afin que nous puissions poursuivre nos inscriptions habituelles et particulièrement apprécié sur les plateformes de commentaires, c'est-à-dire que tout le monde fait l'éloge de notre équipe. Veuillez accepter nos excuses et notre engagement à faire tout notre possible pour garantir que vous et tous nos clients recevez un excellent service, ce qui est notre objectif principal de garantir que le séjour de chacun soit mémorable. Avec mes salutations les plus cordiales et respectueuses. Duarte Ferreira – Le Directeur
3 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Petit déjeuner à revoir (café infecte et jus d’orange de synthèse), personnel charmant et chambre propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Ilina, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Merci beaucoup d'avoir choisi le Mercure Lisboa Almada et pour votre commentaire, qui a été très important, car c'est le seul moyen pour nous de connaître les retours de nos clients qui méritent notre plus grande considération. En particulier en ce qui concerne le jus d'orange, le fait est qu'à l'époque (septembre dernier), ces oranges n'étaient pas de saison, puisque le jus était fabriqué à partir d'oranges pressées à cette époque et de rien d'autre. Vos commentaires ont été cruciaux et, à l’époque, nous les avons pris au sérieux en apportant les modifications nécessaires pour garantir que nous puissions constamment offrir des options agréables et de haute qualité à tous nos clients, quelle que soit la saison.Quant à notre petit-déjeuner, généralement très apprécié, il est basé sur une variété de produits frais et fraîchement préparés afin que vous puissiez profiter du repas le plus important de la journée, sans préjudice de pouvoir commander autre chose qui est à notre portée. pour satisfaire nos clients. Dans l'espoir de gagner à nouveau votre préférence et votre confiance, veuillez accepter mes cordiales salutations. Duarte Ferreira – Le Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Duarte Ferreira – O Diretor, Gestion de l’hôtel
Cara Dulcelina, Manifestamos a nossa gratidão e satisfação por nos ter honrado com a sua preferência com que nos e pontuação máxima que nos atribuiu. Embora não tenha efetuado qualquer comentário, não podemos deixar de manifestar a nossa disponibilidade para qualquer sugestão com o único propósito de aperfeiçoarmos a nossa performance de modo a assegurarmos sempre a satisfação e o bem estar dos nossos hospedes e naturalmente sempre na esperança de tornarmos memorável a estadia dos mesmos. Na expetativa de continuarmos a merecer a sua confiança e preferência, aceite os nossos mais cordiais cumprimentos. Duarte Ferreira – O Diretor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Duarte Ferreira – Le Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence, Merci d'avoir choisi MERCURE Lisboa Almada et pour la note maximum que vous nous avez attribuée, ce qui nous a laissé très satisfaits et motivés pour rester encore plus engagés à toujours fournir un excellent service à tous nos clients. Cependant, nous avons remarqué que vous n'avez pas laissé de commentaire, nous sommes donc ouverts aux suggestions, car ce sont les retours de nos clients qui sont très utiles pour améliorer nos performances. Nous espérons vous voir dans un avenir proche. D'ici là, je vous dis au revoir et vous envoie mes meilleures salutations, Duarte Ferreira – Le Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel top

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Duarte Ferreira – Le Directeur , Gestion de l’hôtel
Chère madame Didier, Merci d'avoir choisi le Mercure Lisboa Almada. Bien qu'il n'ait fait aucun commentaire, nous tenons à vous informer que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, afin d'améliorer le niveau de nos services pour obtenir une satisfaction toujours plus grande. C'est notre mission et nous la remplissons avec un dévouement et un plaisir total de notre part. Nous espérons vous voir bientôt. Avec nos salutations les plus respectueuses. Duarte Ferreira – Le Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Bon endroit pour une dernière nuit avant de se rendre à l’aéroport, mais je n’y aurais pas passé mes vacances. Il s’agit d’un hôtel de type business, plus que de type loisir. Stationnement sous-terrain un peu compliqué, mais ça va… propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Duarte Ferreira - Le Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Joanine,Tout d'abord, nous vous remercions de votre préférence. L'accès à notre parking est très bien fléché et une fois garé, vous n'êtes qu'à quelques mètres de l'ascenseur qui dessert directement les chambres ou la réception. Nous avons également été très demandés pour les hôtels de loisirs, dont l'emplacement stratégique aide beaucoup, à 300 mètres de la station de métro (Ramalha) qui vous relie au centre d'Almada et Cacilhas (15 minutes), où vous pourrez profiter des meilleurs restaurants de cuisine portugaise traditionnelle avec vue sur le Tage et Lisbonne. De Cacilhas, il y a aussi une liaison régulière en bateau vers le centre de Lisbonne (Cais do Sodré). De la station de métro – Ramalha, en quelques minutes, vous arriverez à la station de métro – Pragal d'où vous pourrez prendre des trains pour le centre de Lisbonne- Campolide. L'hôtel se trouve à quelques minutes en voiture des plages de Costa da Caparica, à 15 minutes à pied du sanctuaire du Cristo Rei et à 5 minutes en taxi du centre commercial "Almada Forum". Il est également à 10 minutes du célèbre Cristo Rei. via une route rapide qui donne un accès immédiat au pont 25 de Abril dans le centre de Lisbonne, à moins de 10 km, et vous pouvez choisir de prendre un uber avec un coût d'environ 10 . Acceptez notre plus cordial salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Duarte Ferreira – O Diretor, Gestion de l’hôtel
Caro Hóspede, é com enorme apreço que ficamos a saber que preferiu o Mercure Lisboa Almada. Embora tenhamos recebido a sua pontuação - máxima que nos deixou muito sensibilizados - sem qualquer comentário, manifestamos a nossa total disponibilidade para qualquer crítica construtiva, dado que é nossa missão, superarmo-nos diariamente para melhorar o nível da excelência do nosso serviço em prol da satisfação de todos os nossos hóspedes. Despeço-me com estima e consideração. Duarte Ferreira – O Diretor
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels