Note fondée sur 820 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Gonçalo Valente, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. We took note of your comments and we apologize for any issue. All of your comments are extremely important to improve our services and to make sure it will not happen again. We stay on the expectation of a future visit. Best Regards,Gonçalo ValenteFrontDesk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Catarina Costa, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Gonçalo Valente, Gestion de l’hôtel
Dear Justine, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. We have taken note of your comments and we apologize right now for what happened. We stay on the expectation of a future visit. Best Regards, Gonçalo ValenteFrontDesk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Gonçalo Valente, Gestion de l’hôtel
Estimado Eduardo, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. É com muita satisfação que constatamos que a estadia foi do vosso agrado. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos, Gonçalo Valente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Bel accueil et tranquillité. Hôtel bien situé sur la rive sud de Lisbonne, près des plages. Aller à Lisbonne avec le traversier est agréable et économique, ayant plusieurs fréquences. Accès à une buanderie tout près pour voyager plus léger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Martin, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Kim, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. We have taken note of your comments and we apologize right now for what happened. We stay on the expectation of a future visit. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Fantastique hôtel, vue incroyable, feeling impeccable, propre, soft, petit déjeuner très très bon et varié, piscine super, jacuzzi, salle de sport, tout au top ! Personnel impeccable, dîner au restaurant très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Eduardo Lima (Frontdesk Manager), Gestion de l’hôtel
Cher Valerie, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Super séjour en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Tony, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Très bon déjeuner…et option buffet copieux… personnels très serviables et attentionnés.. hôtel très propre..superbe endroit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Rene, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
5 sur 5
par un voyageur

Bonne accueil et Très bon rapport qualité-prix

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné 1 semaine fin juillet début août. 2 adultes et 1 ado. Chambre avec 1 lit double et 1 lit simple.La chambre est convenable mais les parois fines. Heureusement, nous n'avons pas été ennuyés, nos voisins étaient discrets durant le séjour. En revanche, le dernier jour nous avons eu droit aux conversations téléphoniques de nos voisins du dessus et aux courses de leurs enfants vers 23h. Mais là, le personnel n'y est pour rien et n'y peut pas grand chose. Tout dépend du savoir vivre des uns et des autres.Par ailleurs, pour ceux qui y vont avec des enfants en bas âges, demandez un balcon avec un muret (1 étage sur 2), le nôtre avait uniquement des barreaux et je pense que c'est risqué pour les enfants.Par contre, point très positif et nous avons énormément apprécié : tout le personnel est à notre disposition, agréable et professionnel. On remarque dès les 1ers moments qu'il y a une très bonne ambiance entre eux, notamment en salle de restauration au rez-de-chaussée. C'est amusant et agréable de voir ces petits échanges entre eux, ils sont très complices et souriants.Ensuite, sur la 1/2 pension : rien à dire sur le petit déjeuner. Très varié, il y en a pour tous les goûts et les produits de qualité. Tout y est et à volonté. Difficile de se décider tellement tout nous donne envie. Pour ce qui est du diner, le choix est limité : 2 plats chauds (1 poisson et 1 viande), des accomagnements, quelques entrées froides et desserts trop sucrés (souvent gâteaux ou mousses).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Ralia, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)