Note fondée sur 171 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Superbe semaine, hôtel très bien situé et personnel très efficace et sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par WOTELS Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et le service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par WOTELS Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing feedback! :)
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par WOTELS Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback! We look forward to welcoming you again soon here or at another WOT Unit.
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Lit super confortable, non petit déjeuner, restaurant à proximité et la plage à 10 minutes à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par WOTELS Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your thoughtful feedback! We are excited to hear that you enjoyed your stay. Your comments are valuable to us. We do have included continental breakfast! :) Hope to welcome you again soon.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Notre séjour c’est très bien passé.
Pas de chauffage dans les chambres
On a demandé à plusieur reprise on nous a dit que ça serai dans une heure mais le chauffage n’est jamais venu !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par WOTELS Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour cet inconvénient durant votre séjour. Nous comprenons l'importance du chauffage dans les chambres et nous nous excusons pour la déception que cela a pu causer. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus agréable.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
L'hôtel est facile d'accès, même sans parking, des places sont disponibles à quelques mètres. Les chambres sont bruyantes, son extérieur et intérieur, mais literie de bonne qualité. La salle de bains fait ancienne époque, pas d'équipements et une douche très petite. Le personnel est très discret. Petit déjeuner à volonté, qualité irréguliere.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Tiago Marques, Gestion de l’hôtel
Olá, Sr.Philippe! O nosso maior objetivo é sempre que o hóspede tenha, de modo geral, a experiência mais agradável e tranquila possível. Sentimos muito que esse não tenha sido o seu caso. Vamos ter em atenção os detalhes que mencionou e dar o nosso melhor para melhorar esses aspetos.Estamos em constante processo de aperfeiçoamento, portanto, sem dúvida seremos capazes de oferecer uma experiência melhor em uma próxima oportunidade. Ressaltamos, também, que temos uma equipe dedicada, disponível 24/7, preparada para ajudar a solucionar toda e qualquer questão que o hóspede apresente no decorrer da estadiaPor fim, agradecemos imensamente pelo seu tempo e pelo cuidado em apontar as questões mencionadas. Com os melhores cumprimentos.
par un voyageur
Mitigé
Publié le 4 nov. 2023 sur HotelsEtat général satisfaisant
Petit déjeuner raisonnable
Accueil moyen
Peu de communication avec les employés
Pas de double vitrage, du coup assez bruyant
Rideaux peu occultant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Ali, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que a sua estadia não tenha ido de encontro ao que idealizou. O seu comentário é fundamental para podermos melhorar o nosso serviço. Estamos atentos a todos estes detalhes para proporcionar uma ótima experiência a Todos os nossos Clientes. Aproveitamos para agradecer a sua preferência pela unidade (WOT costa da caparica) e esperamos reve-lo em breve. Muito Obrigado, Costa da caparica Team
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Maria Messias , Gestion de l’hôtel
Dear Jeannine,Thank you very much for your feedback, which is very important to us! Great to know that your stay went well and exceeded your expectations. We hope to see you again soon in this or in one of our other units. Thank you very much.WOT Costa da Caparica - Team.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Maria Messias , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback, which is very important to us! Great to know that your stay went well and exceeded your expectations. We hope to see you again soon in this or in one of our other units. Thank you very much, WOT Costa da Caparica -Team.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Salle de bain non conforme aux photos
Douche insalubre
Aucune isolation côté route beaucoup de bruits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par Wot, Gestion de l’hôtel
We are sorry that your experience in our unit WOT Costa da Caparica, did not go as you expected, because of the noise. However, these are situations that sometimes occur and are out of our control. Anyway, we take into account all the comments from our clients and we will do our best to prevent this from happening again in the future. Thank you very much, WOTELS Team.