Wyndham Grand Algarve

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Praia do Ancão

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Grand Algarve

Extérieur
Extérieur
Plage à proximité, sable blanc
Hall
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Andre Jordan, Quinta do Lago, Loulé, 8135-998
  • Golf Quinta do Lago
    9 min à pied
  • Plage de Quinta do Lago
    20 min en voiture
  • Parc naturel de Ria Formosa
    26 min en voiture
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro)
    23 min en voiture

Options de chambre

Two Bedroom Sunset Suite

  • 99 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Two Bedroom Sunrise Suite

  • 99 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Accessible One Bedroom Sunset Suite

  • 71 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Sunrise Suite

  • 66 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

One Bedroom Sunset Suite

  • 66 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Almancil

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Quinta do Lago, vous serez à moins de 3 km de Parc naturel de Ria Formosa et de Centre commercial Quinta. Praia do Ancão est à moins de 3 km et Aqua Show Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • Golf Quinta do Lago - 9 min à pied - 0.8 km
  • Port de plaisance de Vilamoura - 18 min en voiture - 15.3 km
  • Marina de Faro - 20 min en voiture - 18.6 km
  • Place de la vieille ville - 21 min en voiture - 19.1 km
  • Plage de Faro - 30 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Gare de Loulé : à 18 min en voiture
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Cheeky Pup - ‬4 min en voiture
  • ‪Encosta do Lago - ‬7 min en voiture
  • ‪Vila Sol Beach Club - ‬13 min en voiture
  • ‪Dano’s - ‬6 min en voiture
  • ‪The Shack - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Grand Algarve

Family-friendly 5-star hotel near Praia do Ancão
Wyndham Grand Algarve offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 5165 square feet (480 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Wyndham Grand Algarve. Self parking is free. A complete renovation of Wyndham Grand Algarve was completed in December 2021.

This 5-star Loulé hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 5165 sq ft of conference space
  • 480 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Wyndham Grand Algarve propose 127 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par câble. Cet hôtel d’exception étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Loulé offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en décembre 2021.

Grand SPA comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, roumain, russe, espagnol, turc, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Système de surveillance de bébé
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 60 EUR.; réservations requises.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 36 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Souper animé : 60 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : No Registration ID

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Monte da Quinta
Monte da Quinta Almancil
Monte da Quinta Resort
Monte da Quinta Resort Almancil
Monte Quinta
Monte Quinta Resort

Avis pour Wyndham Grand Algarve

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 339." "
Note de 8 – Bien, d’après 75 avis sur 339." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 339." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 339." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 339." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

GERALDINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Evan Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit parfait. Incroyable.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

BENOIT

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

RENAN

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pas trop mal mais decevant
Très mauvais accueil pour un hotel de ce standing. Il ne suffit pas d'offrir une boisson pour être bien accueilli. Nous avons du partir et revenir car arrivée à 13h30. La chambre n'étant pas prête et le check in à 15h, ils nous ont fait attendre sans aucune explication ! Au bout de 45 minutes.....nous sommes partis. Seul point positif, le surclassement et une offre commerciale due à notre fidélité chez Expedia. Hotel décevant malgré la qualité de l'hébergement. Une lettre du manager nous disait qu'il y avait 5 restaurants à notre disposition, dans la réalité il n'y en avait qu'un seul et les deux dernières nuits que le bar ! L'hotel était sutout occupé par des familles et beaucoup d'enfants. Très bruyants, surtout dans le Spa qui leur avait été ouvert exceptionnellement ! Dans l'après-midi, d'accord, mais le soir un peu de répis n'aurait pas été du Luxe. Le petit-déjeuner etait très copieux mais de qualité moyenne digne d'un 3 etoiles pas d'un 5 étoiles. Le parking, bien que peu pratique, évitez les grosses voitures, reste quand même un atout. Le peronnel ? Il se fait tellement discret qu'on n'ose pas leur demander quoique ce soit. Une bonne adresse malgré tout si vous ne payez pas plus de 150 euro la nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

JACQUES

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une grande suite, bien équipée et confort total. Vraiment top.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Séjour golfique début décembre. 2 couples dans une suite spacieuse et confortable. 2 chambres, 3 salles de bain, séjour, cuisine équipée ( ce qu’il faut sans plus), bref un appartement dans l’hôtel. Petit déjeuner très copieux et excellent. Piscine intérieure et spa très propre dans l’hôtel. Garage fermé en sous-sol. Personnel charmant, disponible et efficace. Seul reproche: wifi pas assez puissant dans l’appartement. Situé tout à côté des golfs. A recommander sans réserve.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout simplement parfait - un vrai 5 étoiles
Séjour parfait ! Hotel bien situé au coeur du Quinta Do Lago, à 5 minutes en voiture de l'Océan ou 25 minutes à pied. Nous avons résidé dans une suite avec cuisine, salon séjour, chambre et 2 salle de bains. Tout simplement parfait avec une cuisine parfaitement équipée en électroménager, un salon séjour et la chambre qui s'ouvre sur une belle et grande terrasse et 2 salle de bains (le grand luxe non ? ;-). Frigo avec mini bar inclus et gratuit (l'ensemble des boisson une fois seulement). L'hotel est grandiose, les couloirs, le Spa, la piscine extérieur... tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le petit déjeuner est tout simplement parfait, avec une terrasse au bord de la piscine, un très grand choix de salé et sucré, y compris des pastei de nata aussi bonne qu'à Belem ! Possibilité de se faire faire une omelette à son gout parmi une sélection d'ingrédients. Personnel attentionné, réception en Français, bref, impossible de trouver quelque chose a y redire ! Mérite ses 5 étoiles !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nikola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !!
Super . Agréable ...tout confort et petit déjeuné magnifique

10/10 – Excellent

jean-marc, montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super très calme tous est parfait.
Week-end de la noël très réussi. Tout est comme le jour de la réservation sur vôtre site
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

charlotte, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre très spacieuse. Près de la plage. Belle piscine pas froide pour une fin octobre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good
Lovely, family-friendly hotel, with nice suites, lovely pool, good food. We had a great stay.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel situé dans un beau cadre proche de la mer
Hotel avec excellent confort, beaucoup de place dans la chambre et salon, petit-déjeuner avec grand choix. Bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
magnifique quoique les jets de la piscine intérieur était disfonctionnents il restait le jakuzi et le sauna une après midi bien agréable de farniente

10/10 – Excellent

jean, le havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il manque en peu d'animation les soiréees
Tout est bien; le prix, la qualité de service, l'équipement de chambre , propriété

10/10 – Excellent

Michal, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon l'hôtel
Superbes deux semaines en septembre. L'océan pas très loin avec magnifique plage.

6/10 – Acceptable

Sofia, Belgique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçue
Ce fut une déception vu l'ampleur de l'hôtel, trop grand et donc moins châleureux, plus impersonnel. Les deux piscines intérieures trop froides. Par contre, j'ai testé les soins de massage relaxants pour ma fille et moi même et je dois dire que c'était vraiment très agréable. Merci

10/10 – Excellent

sigrid, bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique hotel au coeur de quinta do lago
Tres bel hotel situé au centre de quinta do lago, a 20 minutes de l'aeroport de Faro. Magnifique piscine , chaises longues confortables. Les suites ont une vue sur les golf de Quinta do Lago. L'hotel est à 5 minutes de la plage. Le service de l'hotel ainsi que la propreté des lieux est parfait. Le personnel très acceuillant et très disponibles. Activités pour les plus petits. Parfaite vacances en famille.

10/10 – Excellent

Lloyd

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jeppe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay, but over crowded pool area
Séjour de 2 nuits en juillet 2024