Note fondée sur 241 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
par chahid de Lyon
Bon séjour
Publié le 9 juill. 2017 sur HotelsRéservé pour déplacement professionnel
Points positifs:
Emplacement dans un bon quartier
Petit déjeuner très très bon, varié et de qualité
Hôtel respectant les standards de la chaîne Holiday Inn
Chambre bien entretenu
Room service de très bonne qualité: disponible et réactif.
Points négatifs
- J'avais une réservation sans petit déjeuner: j'ai pris 2 fois petit déjeuner (en supplément donc) et ça a créé la panique auprès des serveurs alors que j'avais donné une pré autorisation carte bancaire auprès de l'accueil. J'ai du attendre afin de signer un ticket: 1ère fois que cela m'arrive.
- Pas de paignoire de bain et surtout serviettes trop petites
- Au bout du couloir chambre 605 connection Wi-Fi de très mauvaise qualité: connexion qui partait et revenait régulièrement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2017 par Nurilya, Gestion de l’hôtel
Dear chahid,
Thank you for your kind feedback in regards to your recent stay with us at Holiday Inn Almaty!
We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we appreciate that you brought your experience to our attention.
We are pleased to hear you have enjoyed your stay with us, and we are extremely glad you have liked our hotel facilities, location and services including our buffet breakfast.
We will surely share your kind feedback with our team so that we may continue to improve our services.
We hope to welcome you back at Holiday Inn Almaty in foreseen future.
Sincerely,
Dmitry Rebrin
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel fonctionnel. Bien situe.
Publié le 24 févr. 2017 sur ExpediaHotel assez confortable, propre, personnel jeune et souriant. Seul probleme recurrent 2 fois sur 3 inutile de reserver un taxi a l.avance, il semble que la reservation n.ait pas ete prise en compte et il y a beaucoup de circulation a Almaty . Donc a prevoir dans le timing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2017 par Dmitry, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback regarding your recent visit at our hotel. It is a pleasure to know that in general you enjoyed your stay with us. We appreciate your comments and we will do our most to meet all your needs and be committed providing you with the expected standards of service upon your next return. Our team is always strive to offer the best services to our guest and your comments are very important for us. We hope to have the honor of serving you again.
Sincerely,
Dmitry Rebrin
General Manager
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Overall, it’s good hard to see the mountains. I had a mountain view broom, but there is barely mountains to see lots of buildings in front of window, and there is constructions on the backside of the hotel. I hope the spill improve in the future thanks.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
The new renovation really fits the property and made my experience much better. Overall, amazing hotel with an exception of slow service and the hotel needs cleaning more often in the rooms.