Holiday Inn Express Almaty by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Kazakhstan Independence Monument

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express Almaty by IHG

Bar (sur place)
Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Bld. 597/5, Seifullin Avenue, Bostandyk District, Almaty, 050067
  • Stade central d'Almaty
    ‪18 min à pied‬
  • Zenkov Cathedral
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial MEGA Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Almaty (ALA-aéroport international de Almaty)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Almaty

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Bostandyk District, vous serez à moins de 3 km de Kazakhstan Independence Monument et de Stade central d'Almaty. Dostyk Plaza et Zenkov Cathedral sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade central d'Almaty - 18 min à pied - 1.5 km
  • Opéra d'Almaty - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Dostyk Plaza - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Zenkov Cathedral - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial MEGA Park - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare d'Almaty : à 14 min en voiture
  • Almaly : à 8 min en voiture
  • Almaty (ALA-aéroport international de Almaty) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪La Coppola - ‬12 min à pied
  • ‪Кишлак - ‬3 min à pied
  • ‪Жан Плов Лагман - ‬10 min à pied
  • ‪Marrone Rosso Baykonur - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express Almaty by IHG

3-star hotel near Kazakhstan Independence Monument
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. The business-friendly Holiday Inn Express Almaty by IHG also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 11 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Almaty by IHG possède 184 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Almaty offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Express Almaty By Ihg Almaty
Holiday Inn Express Almaty by IHG Hotel
Holiday Inn Express Almaty An Ihg Hotel
Holiday Inn Express Almaty by IHG Almaty
"Holiday Inn Express Almaty An Ihg Hotel"
Holiday Inn Express Almaty by IHG Hotel Almaty

Avis pour Holiday Inn Express Almaty by IHG

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 78.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 78.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Photchana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooms not ready when arrived even though it was prepaid and prearranged.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

TURBO

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
일단 ROOM이 SINGLE BED 2개라서 불편했고, 특히 화장실 및 욕조가 너무 좁아서 불편 합니다. 특히, 샤워 부스안의 바닥 테두리 및 벽에는 곰팡이등이 그대로 있고, 샤워 부스 문을 닫을때마다 소리가 납니다.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Namyong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Vera

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ramesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

tieqi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Плохое обслуживание у Ресепшена!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

shuangshuang

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

shuangshuang

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohammed Ishaq

Good convenient stop over hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helpful staff and a good location. Have stayed twice, and both rooms had at least partial mountain views. Breakfast was great, with lots of options. Ceramic, rather than plastic, mugs in the room could have improved the experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ercan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Güzel temiz bir otel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Jacqueline

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Never happy with a Hotel that allows smoking on their property. And then they only offer you a smoking room since all their non smoking rooms were booked.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Roman

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid breakfast
Overall great experience, except for breakfast, we never touched it after finding a huge fly in the eggs. Some towels had hair on them. Bed was comfortable. No fridge was another downside
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

wai no

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Hotel
On the day I checked in, there were stains on the toilet. After I told to clean, there were still stains. I asked him to clean it again waiting for an hour, there was no cleaning crew. Then went to the front desk, the staff said that they had notified this matter in the computer system, but the staff did not take any follow-up action. The room was very hot and no air conditioning. They came to repair after 10pm. The detector showed the temperature was 26 degrees. After the repairs, it dropped to 23 degrees. Also problems with the TV's sounder (sometimes no sound) and picture (mosaic pattern). They said that there was no staff available to repair at night. They would arrange for someone to help us repair the next morning, but they didn't show up until I checked out on the third day. There were two coffee machines in the breakfast room, but neither worked. According to the official website, breakfast was until 11am, but staff had packed up the food to the kitchen by 10am. During the stay, there was a fault fire alarm warning at 6am, and all guests were notified to leave the hotel immediately. But only one or two staff to assist which was not enough to deal with the fire. This hotel does not have the service quality of Holliday Inn brand. If charge only 30% of this hotel price, I will never have the above requirements. This hotel is not worth it. The above situations are obviously not a single incident, is the poor management of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

wai no

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Hotel
On the day I checked in, there were stains on the toilet. After I told to clean, there were still stains. I asked him to clean it again waiting for an hour, there was no cleaning crew. Then went to the front desk, the staff said that they had notified this matter in the computer system, but the staff did not take any follow-up action. The room was very hot and no air conditioning. They came to repair after 10pm. The detector showed the temperature was 26 degrees. After the repairs, it dropped to 23 degrees. Also problems with the TV's sounder (sometimes no sound) and picture (mosaic pattern). They said that there was no staff available to repair at night. They would arrange for someone to help us repair the next morning, but they didn't show up until I checked out on the third day. There were two coffee machines in the breakfast room, but neither worked. According to the official website, breakfast was until 11am, but staff had packed up the food to the kitchen by 10am. During the stay, there was a fault fire alarm warning at 6am, and all guests were notified to leave the hotel immediately. But only one or two staff to assist which was not enough to deal with the fire. This hotel does not have the service quality of Holliday Inn brand. If this hotel charge only $30 to $40 a night, I will never have the above requirements. But at $100 a night, this hotel is not worth it. The above situations are obviously not a single incident, is the poor management of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ercan

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Saltanat

Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohammed Oumer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good quality/price hotel
It was perfect as we were most of the time out exploring, perfect to rest up enjoy the breakfast. Staff was very helpful. Room was decent size and same with the bathroom and shower
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Per

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is in a very convenient location with beautiful views to the mountains, close to the Metro and restaurants, and within a 25 minute walk to museums, parks and other landmarks. Staff were friendly and helpful, breakfasts delicious and the room very comfortable. Unfortunately, the rooms do not have a refrigerator and the hotel has a strict policy of charging you for an extra day (at a higher rate than paid online) for a late checkout of 5 hours, even after staying at the hotel for an entire week. The hotel has a comfortable lobby with a bar and snacks and access to fast WIFI. I will stay here again when I visit Almaty next year.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Tomomi

Séjour de 1 nuit en avril 2024