Novotel Almaty City Center

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
4-star spa hotel near Kok Tobe Cable Car

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Almaty City Center

Salle de réunion
Bar-salon
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Extérieur
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 â€“ 
Excellent

Guests liked:

Personnel amical

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dostyk Avenue 104 A, Almaty, A25D5Y3
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique de Kok Tobe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza Dostyk
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e central d'État du Kazakhstan
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Almaty

Vacances au centre-ville de Almaty.Vous serez Ă  quelques pas de TĂ©lĂ©phĂ©rique de Kok Tobe et Ă  10 minutes de marche de Colibri en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Medeu District. De plus, Plaza Dostyk est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e central d'État du Kazakhstan est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Colibri - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Kok Tobe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Dostyk - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e central d'État du Kazakhstan - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • OpĂ©ra d'Almaty - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Almaty : Ă  16 min en voiture
  • Almaly : Ă  7 min en voiture
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSix Coffee+Wine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlani - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Resto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Noodles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÒšĐ°Ò“Đ°ĐœĐ°Ń‚ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Almaty City Center

4-star spa hotel near Kok Tobe Cable Car
Novotel Almaty City Center offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Novotel Almaty City Center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Almaty hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Almaty City Center propose 190 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (In Balance). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 000 KZT par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  Ă  tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10000 KZT par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20000 KZT par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KZT 5000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7000 KZT par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8000 KZT par personne (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20000 KZT par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10000 KZT par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 5000 KZT par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Novotel Almaty City Center Opening December 2018 Hotel
Novotel Opening December 2018 Hotel
Novotel Almaty City Center Opening December 2018
Novotel Almaty City Center Hotel
Hotel Novotel Almaty City Center Almaty
Almaty Novotel Almaty City Center Hotel
Hotel Novotel Almaty City Center
Novotel Almaty City Center Almaty
Novotel Almaty City Center (Opening December 2018)
Novotel Hotel
Novotel
Novotel Almaty City Center
Novotel Almaty City Center Hotel
Novotel Almaty City Center Almaty
Novotel Almaty City Center Hotel Almaty

Reviews

Avis pour Novotel Almaty City Center

8,8

Excellent

9,2/10

Cleanliness

8,8/10

Staff & service

8,6/10

Amenities

9,2/10

Property conditions & facilities

8,6/10

Eco-friendliness
Rating 10 - Excellent. 87 out of 146 reviews
Rating 8 - Good. 40 out of 146 reviews
Rating 6 - Okay. 11 out of 146 reviews
Rating 4 - Poor. 4 out of 146 reviews
Rating 2 - Terrible. 4 out of 146 reviews

Reviews

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
TrÚs bon hÎtel sur Almaty à proximité de restaurant et du Bazaar. Le Novotel est trÚs bien équipé.
Stayed 4 nights in Sep 2019

10/10 Excellent

Jean Luc

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort

The best place to stay in Almaaty!

Superb Hotel, recently opened , very good staff at front desk , great breakfast . Location is perfect for business well located and very quite. I finally found my place in Almaaty! You have the charm of a small independent hotel with the services and standards of an international hotel chain . It’s really PERFECT.
Stayed 2 nights in Mar 2019

4/10 Poor

Suneet

Liked: Cleanliness, property conditions & facilities
Disliked: Staff & service
Descent property. We were booked three rooms. We had requested a late checkout for 1400h. It was agreed to. However, on the day, front desk & house keeping repeatedly started calling from 1200h , asking to check out immediately. Extremely rude behaviour. Need a few lessons in customer interaction.
Stayed 1 night in Sep 2025

2/10 Terrible

Akhil

Liked: Cleanliness, property conditions & facilities
Nice location. Everything is walkable. First time I stayed in a Novotel. Definitely not a brand I would stay with!
Stayed 2 nights in Aug 2025

2/10 Terrible

Akhil

Travelled with family
Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities
We had water leakage in the bathroom. Front desk staff were not helpfull at all. Had to wait long to get a new room.
Stayed 2 nights in Aug 2025

10/10 Excellent

Enkhzul

Stayed 1 night in Aug 2025

10/10 Excellent

Dasha

Travelled with partner
Liked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
Great property surrounded by lots of food options, walkable to lots of activities such as theaters and mountains, friendly staff
Stayed 1 night in Jul 2025

10/10 Excellent

SooDong

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 3 nights in Jun 2025

10/10 Excellent

Dave

Stayed 3 nights in Jun 2025

10/10 Excellent

Andrew

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort

Business Trip to Almaty

I recently stayed at the Novotel City Centre for work, and both the hotel and its location were excellent. Unfortunately, I was overcharged by a taxi driver upon arrival at the airport, who demanded 40,000 KZT for a ride that should have cost only 10,000 KZT. However, a member of the hotel staff, Adil, went above and beyond to assist me. He promptly reviewed the hotel’s CCTV footage, identified the taxi involved, and contacted the taxi company on my behalf. Thanks to his intervention, the driver returned to the hotel and refunded 30,000 KZT directly to reception. Adil’s professionalism, initiative, and dedication to guest service were outstanding, and he should be sincerely congratulated for his efforts. This experience truly restored my faith in customer care.
Stayed 3 nights in Jun 2025

2/10 Terrible

EVGENIY

Disliked: Cleanliness, amenities, property conditions & facilities
The worst I’ve ever been to
Stayed 1 night in Jun 2025

10/10 Excellent

CHENXI

Stayed 1 night in Jun 2025

10/10 Excellent

Rajendra

Stayed 6 nights in May 2025

10/10 Excellent

Jesse

Liked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
I thought the staff were really nice and helpful. The hotel is also located close to most everything.
Stayed 1 night in May 2025

10/10 Excellent

Verified traveller

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 2 nights in May 2025

10/10 Excellent

Oliver

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities
Nice location
Stayed 5 nights in May 2025

8/10 Good

Afshin

Business traveller
Liked: Cleanliness, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 6 nights in Apr 2025

8/10 Good

Kjell ivar

Liked: Cleanliness, property conditions & facilities
Stayed 7 nights in Jan 2025

10/10 Excellent

Kwang Yeol

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 5 nights in Mar 2025

10/10 Excellent

Maria

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
Good hotel , excellent location and service
Stayed 3 nights in Mar 2025

8/10 Good

Vincent

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 4 nights in Jan 2025

8/10 Good

Martin

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Var for varmt pÄ rommet. Kunne ikke ha vindu oppe pÄ grunn av stÞy
Stayed 7 nights in Jan 2025

10/10 Excellent

Ros oktania

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 2 nights in Jan 2025

10/10 Excellent

Rijak Singh

Disliked: Staff & service
Stayed 7 nights in Dec 2024

10/10 Excellent

AVINASH

Stayed 3 nights in Nov 2024