Note fondée sur 372 évaluations de clients

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4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Hôtel magnifique, accès direct à la plage. Chambre spacieuse, petit déjeuner buffet avec un choix varié, personnel serviable. Parking gratuit devant l'hôtel. Hôtel idéal pour ceux qui souhaitent rester sur place. Pour les autres qui veulent visiter les alentours; se balader en ville; ce n'est pas l'endroit idéal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Departamento de Calidad., Hotel Barceló Cabo , Gestion de l’hôtel
Chère Emmanuelle,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Cabo De Gata. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes enchantés de lire que votre expérience parmi nous vous a comblé. Bien que notre emplacement soit optimisé pour profiter de la tranquillité et des plaisirs balnéaires, nous comprenons que certains de nos hôtes souhaitent également explorer les environs. Nous sommes désolés si notre situation n'a pas entièrement répondu à vos attentes en matière d'excursions et de découverte de la région. Nous sommes ravis que l'accès direct à la plage, la spacieuse chambre et la diversité de notre buffet petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que la qualité de l'accueil de notre personnel vous a marqué positivement. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la commodité du parking gratuit. Ces aspects sont essentiels pour un séjour mémorable et nous sommes fiers de les avoir proposés.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Departamento de Calidad., Hotel Barceló Cabo de Gata
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Parfait sauf que la grande piscine était fermée. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Departamento de Calidad., Hotel Barceló Cabo , Gestion de l’hôtel
Cher Guy,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Cabo De Gata pour votre visite à El Toyo et pour votre appréciation.Nous regrettons d'apprendre que la fermeture de la grande piscine ait été un aspect décevant de votre séjour. Nous sommes désolés que les solutions apportées pendant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes cependant ravis de constater que la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel, la qualité de notre service et le confort de votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes et ont contribué à rendre votre séjour agréable.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDepartamento de Calidad., Hotel Barceló Cabo de Gata
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
Très grande chambre avec grand balcon et vue sur la mer. Gâteries quotidiennes. Facilité de stationnement dans la rue. Très bel environnement paysager. Ce qui nous a déplu : le jus d'orange extrêmement acide. La piscine dont le chauffe-eau est brisé... une fois de plus !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Barcelo Cabo de Gata, Gestion de l’hôtel
Dear Francois:Thank you for visiting our hotel, we hope to welcome you back.Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Barcelo Cabo de Gata, Gestion de l’hôtel
Dear guest:Thank you for sharing your feedback, it is really important for us.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Barcelo Cabo de Gata, Gestion de l’hôtel
Dear guest:Thank you for sharing your feedback, it is really important for us.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix.

Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, belle chambre, propre et avec des lits confortables. Réceptionnistes accueillantes. Excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2021 par Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo d, Gestion de l’hôtel
Chère Ofelia: Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Cabo De Gata. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil que je transmets à mes collègues. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo de Gata
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo d, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent: Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Cabo De Gata pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo de Gata
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Très bel hôtel. Très bonne literie. Belles piscines. Il faut choisir ses heures de repas. Mieux vaut aller tôt car après une certaine heure on a l'impression d'être à l'usine. Le personnel est souriant et serviable. C'est un club de vacances 4☆ mais aux prestations limitées à cause du covid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2021 par Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo d, Gestion de l’hôtel
Chère Joelle, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Merci de souligner la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous à nouveau sous peu. Bien cordialement, Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo de Gata