Blanca Brisa
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Almería
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Blanca Brisa
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
C / Isla de Santa Elena, 1, Cabo de Gata Natural Park, Almeria, Almeria, 04150
- Parc naturel de Cabo de Gata-Níjar1 min à pied
- Ciudad Imperial1 min à pied
- Gare d'Almería29 min en voiture
- Almería (LEI)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Blanca Brisa
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Blanca Brisa
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
20 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Dolores, Florida
11 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Untamed Beauty
Dolores
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Knud Erik, Aarup Denmark
6 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natmad!
Knud Erik
10/10 – Excellent
Sander, Estonia
16 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel and is ok with dogs
Sander
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.