Note fondée sur 94 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Séjour de 3 jours. Le personnel souhaite nous faire un prix sur le restaurant buffet seulement si nous prenons les 3 jours… tout est payant y compris les serviettes. Énormément de bruit le soir comme le matin. Rien autour de l’hôtel et quartier très moyen. Pas digne d’un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Segundo Jefe recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite et votre évaluation. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons plusieurs promotions, comme l'ajout de boissons à la demi-pension ou, par exemple, si vous n'avez pas réservé le dîner, en prenant 2 nuits, un tarif spécial est appliqué ; mais ce sont des promotions, nos clients ne sont pas obligés de les choisir. Notre intention est de vous rendre aussi confortable que possible et de vous faire passer un agréable séjour. En ce qui concerne les serviettes, elles ne sont pas payantes ; la réception remet des tickets de serviettes lors de l'enregistrement, où il est expliqué que, en remettant les tickets aux sauveteurs, ils vous donneront les serviettes.Concernant la zone où se trouve l'hôtel, c'est un quartier résidentiel tranquille, situé à 15 minutes en voiture de Cabo de Gata et à 15 minutes de la ville d'Almería.Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir. Votre avis est très précieux pour nous.Salutations
par un voyageur
Très bien mais…
Publié le 20 août 2024 sur HotelsTrès bien - qualité et propreté des chambres au top - environnement extérieur de l’hôtel excellent - nous sommes placés au restaurant - j’émets quelques réserves cependant sur les liquides qui sont tous payants et non compris dans les prestations demi pensions par exemple et la nourriture bien que variée est toujours la même chaque jour : pas de surprise à ce sujet ! Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Segundo Jefe recepción, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité et la propreté de nos chambres, ainsi que sur l'environnement de l'hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos réserves concernant les boissons payantes et la variété des repas. Votre retour est précieux, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir une expérience encore plus agréable à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Segundo Jefe recepción, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for giving us the maximum rate, Herintsoa.We hope to welcome all your lovely family very soon.Best regards.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Segundo Jefe recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite à l'Hôtel Cabogata Beach*****, Geraldine. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que nous pourrons à nouveau compter sur vous lors de vos prochaines vacances.Salutations.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Segundo Jefe recepción, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your visit to Cabogata Beach Hotel*****. We hope you had a pleasant stay and that we can count on you again, Driss. Greetings.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Segundo Jefe recepción, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por brindarnos con la máxima puntuación Xavier. Esperamos que en su próxima visita a Almería vuelva a contar con nosotros como opción de alojamiento y poder brindarles de nuevo con una gran experiencia.Muchas gracias de nuevo.Saludos.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Le personnel est très attentionné. L’hôtel est près de la mer et du parc Cabo de Gata. Nous avons apprécié notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Segundo Jefe recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel a pu rendre votre expérience agréable. La proximité de la mer et du parc Cabo de Gata est en effet un atout. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bel Hôtel
Publié le 19 avr. 2023 sur HotelsTrès bel Hôtel, très bien placé en bord de mer, petit déjeuner de rève, prestations haut de gamme.
Deux nuits passées hors saison au Cabogata Beach, des piscines et la salle de Gym pour nous seuls, c'est idyllique.
Juste une remarque au sujet du port du bonnet de bain dans la piscine intérieure (chauffée). D'une part c'est vraiment pas terrible dans un hôtel de ce standing, on n'est pas à la piscine municipale !!! D'autre part à cette période (avril) c'est sanitairement inutile (nous étions 4 dans l'eau). Enfin faire payer les bonnets 2 euros dans un hôtel de cette catégorie ce n'est pas sérieux.
Pour rester sur une note positive le personnel est charmant et le petit déjeuner incroyable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Dirección del Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Eric, pour votre visite et vos commentaires.J’espère que la réglementation, dans les piscines publiques des bâtiments publics, sur l’utilisation obligatoire du bonnet de bain ne sera pas un obstacle à nous rendre visite très bientôt.Cordialement et à bientôt!