Note fondée sur 115 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Recherche de dernière minute hôtel correct avec un prix de la chambre tout fait raisonnable surtout en hors période
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2022 par Hotel El Cortijo, Gestion de l’hôtel
Dear Grethe, Thank you for your feedback, we appreciate that you enjoyed your stay with us and we would be delighted to have you back with us in the future. Kind regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
Arrivés vers 15h15, chambre pas encore prête, on nous a proposé de laisser les bagages en attendant. De retour vers 18h30, on nous a remis la clé en nous indiquant vaguement ou se trouvait la chambre, N°29. Et oh surprise, celle-ci ne correspondait pas aux photos sur le site. De plus chambre imprégnée d'odeurs mélangées de tabac, de transpiration, et de renfermé, avec fenêtre ouvrant sur un mur. De retour à la reception, après échange avec la responsable reception, elle nous a emmené voir la chambre 22 si cela nous convenait. Chambre sans lumière, et toujours pas contractuelle aux photos. La responsable nous a maintenu que les photos n'étaient pas contractuelles, que les photos vues étaient celles des suites et qu'elle allait contacter hotel.com pour savoir ce qu'il en était... Elle nous a proposé de voir la directrice. Celle-ci a reconnu qu'il y avait erreur concernant la chambre louée. Elles nous ont trouvé enfin une chambre qui correspondait aux photos, et nous ont proposés gracieusement de boire un verre au bar en attendant que la chambre soit prête...(20h30) ! De plus après verification sur hôtel.com toutes les chambres proposées affichent les mêmes photos quelque soit le tarif ! En résumé : chambres, services et restauration pas digne d'un 4 * (serviette de bain trouée) Et aucune suite n'y est proposé. Parking payant de 10€ non mentionné sur le site... Hôtel qui a besoin d'un rafraîchissement et de redorer ses étoiles.
5 sur 5
par Éric

Bel hotel

Publié le 29 avr. 2017 sur Hotels
El Rocio est une belle petite ville. Il y a une vue magnifique sur le parc. Mais impossible de rentrer dans le parc en velo....
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Bien en general
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Inocencia, Gestion de l’hôtel
Estimada Inocencia, Muchas gracias por su valoración sobre nuestro hotel. Nos alegra saber que tuvo una buena experiencia con nosotros. Será un placer volver a recibirle y cumplir una vez más con sus expectativas. Un cordial saludo.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Lo único el bufé pero porque mi hija es muy especial para las comidas deberían de tener más comida orientada a niños
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par eliseo, Gestion de l’hôtel
Estimado eliseo, Muchísimas gracias por compartir su experiencia con nosotros. Tendremos en cuenta su comentario. Nos alegra que tuviera una agradable estancia y estaremos encantados de darle la bienvenida nuevamente. Un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Excelente relação qualidade preço. Quarto limpo e confortável. Só o cheiro a esgoto da casa de banho estraga tudo. O restaurante podia ser melhor mas para o preço está muito bem. A disponibilidade e simpatia dos empregados nao podia ser melhor
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, Thank you for choosing our hotel and for your comment about our excellent staff. We regret that the rest of the details that you indicate have not made this stay as desired. Every day we work to improve our facilities and services. We would like to see you again and that your experience is complete and that you can fully enjoy the desired rest and comfort. Our best regards.