Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Hôtel situé à 20mn de Nerja, accès direct à la mer(bcp de cailloux), parking, un très bon restaurant, petit déjeuner buffet petit mais avec l'essentiel du salé et sucré. Divers restaurants dans la rue, un petit glacier extra. Prix très correct, chambre et sdb un peu petites, grand balcon; attention pour ceux qui ne voyagent pas en couple ou couple qui veut son intimité, la sdb est vitré, il y a juste un rideau pour cacher la vue sdb/lit mais rien pour la porte!! Bonne adresse pour y passer qlq jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Chère Emmanuelle,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire vos commentaires positifs et nous sommes désolés que la taille de la chambre ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite.Avec nos meilleures salutations,Équipe H. Peña Parda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Estupendo como siempre !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Estimada Lydie, muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro establecimiento. Nos alegra saber que ha sido positiva y esperamos volver a recibirles pronto. Un saludo, H. Boutique Peña Parda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Estimado Bernard, muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro establecimiento. Nos alegra saber que ha sido positiva y esperamos volver a recibirles pronto. Un saludo, H. Boutique Peña Parda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Thank you for your score, the opinion of our guests is very important to us. Best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
Situé à côté du canal nautique où il y a en tout temps tracteurs débarquant et embarquant les moto marines et bateau. Pas situé sur la plage principale donc à 25 min de marche de tous les restos et plage principale. Air Clim n’a pas fonctionné la 2ieme nuit (et pas de service 24h). C’était excessivement humide. Douche en plein milieu de la pièce et vitrée donc peu d’intimité si on est pas en couple. Très bon déjeuner et restaurant adjacent agréable et convivial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve, thank you very much for your evaluation. We work daily to continue improving and offer the best experience for our users. Thanks greetings.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par H.Boutique Peña Parda, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are very grateful for your comment and rating. We are pleased to know that our facilities and services have met your expectations. Thank you and we hope to see you soon. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2021 sur Hotels
Une magnifique vue sur mer. Hôtel bien situé. Service est top. Un grand merci pour Monica pour le petit dej avant l’heure pour un Check out tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2021 par Diana N. Hobjila, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires et notation concernant votre séjour chez nous. Pour la même, nous vous assurons que nous transmettrons vos remerciements à notre équipe de réception et cuisine pour l'attention et le petit déjeuner. Nous esperons vivement vous revoir dans votre prochain visite a La Herradura. Salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Belle vue mer. Lit double demandé mais pas dispo. Terrasse de l'hôtel inaccessible. Restaurants fermés 2 soirs de suite. Dommage car Mercato très bon. Petit déjeuner très moyen. Upercule en aluminium sur les dosettes de produits d'hygiène, forte chance pour qu'ils se retrouvent ds l'écoulement de la douche.. Et ensuite à la mer....
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
Très belles chambres avec terrasse , vue sur la mer
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
C'est un tout petit hôtel qui n'est pas une paillote comme on pourrait le croire sur certaines photos. Les chambres sont petites mais très confortables, très bien agencées, modernes, propres, en bonne état et bien insonorisées. Attention, prendre surtout une chambre avec vue sur la mer sinon il perd de son intérêt. Le petit déjeuné (buffet) est riche et bon. Etant situé au bout de la baie, la plage est moins surpeuplée que vers le centre ville