Note fondée sur 77 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Espace Welness à fuir!
Publié le 1 mars 2022 sur HotelsL'espace Welness ne vaut pas le coup, 20 euros pour 40mn, avec un sauna en panne, de l'eau trop froide dans le jaccuzi, une douche à jets dont la moitié ne fonctionne pas, le peu qui reste pas terrible, et un mauvais accueil. De plus aucun affichage des tarifs et offre à ce sujet, il y a un problème pour ce service.
Le reste du séjour à l'hôtel est correct, à part l'oubli d'une reservation d'1 repas, mais qui a pû être rattrapé
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 8 août 2019 sur HotelsHôtel confortable. Personnel très accueillant.
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 3 août 2019 sur HotelsBonne prestations, chambre agréable, confortable, petit déjeuner correct, vue dégagée, très reposant.
Les hics : restaurant moyen et peu d’alternatives à proximité, spa simpliste et pourtant payant (5€/pers/j + bonnet/tongs obligatoires à acheter en plus si vous n’en avez pas) et ce malgré le fait que certaines installations n’étaient pas fonctionnelles lors de notre venue, parking couvert payant même en basse saison (été) durant laquelle il y a peu de monde et les nombreux emplacements extérieurs juste devant l’hôtel sont gratuits... étrange?!
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
Grosse déception quand aux piscines intérieures et extérieures dont l'eau était très très froide
par un voyageur de Mareuil
Magnifique hôtel au coeur des Pyrénées
Publié le 28 août 2018 sur ExpediaPersonnel très attentioné, petit déjeuner en buffet très copieux et vue imprenable sur les Pyrénées.
par un voyageur
Pourrait être très bien.
Publié le 23 févr. 2018 sur HotelsChambre très spacieuse et agréable.
Restaurant nul avec en plus un service peu sympathique.de surcroît on nous a servi le menu de la demi pension alors que nous avions choisi ( et payé) à la carte...pâtes minables, entrecôte (?) incroyable ( le cheptel doit être anorexique) dessert n en parlons pas. indigne d’une appellation « restaurant » on mange bien mieux dans un snack 3 fois moins cher.
Parking à 15€ doit être libéré à midi.pas pratique le dernier jour.
par un voyageur de perpignan
hotel Bien situé pour le ski. Personnel exécrable.
Publié le 17 févr. 2018 sur ExpediaL’hotel Est très bien situé pour faire du ski.
Au pied des pistes. Les chambres sont grandes et très propres. Par contre la literie est de mauvaise qualité.
Le personnel est très antipathique. Aucune considération pour le client
Petit déjeuner moyen.
par un voyageur
Hôtel chaleureux et convivial
Publié le 8 janv. 2018 sur HotelsC’etait Vraiment très sympathique l hôtel est familial et très bien placé .
par Jean Christian de Bordeaux
Etablissement remarquable
Publié le 24 août 2014 sur HotelsService et accueil parfait, un endroit de rêve pour des vacances au calme avec des enfants. La propreté des chambres/de l’hôtel : Parfait
La qualité du service : Exceptionnel, personnel très professionnel.
Les services et équipements de l’hôtel : Parfait
L’emplacement de l’hôtel : Parfait