Note fondée sur 437 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Dormir en gare d’alpine
Publié le 20 août 2018 sur HotelsSi vous avez besoin de dormir, à éviter : le train passe dans votre chambre plusieurs fois par nuit avec un klaxon énorme rigolo en pleine journée mais beaucoup moins à 4 heures du matin ; et les bouchons d oreilles fournis sans explication n’y changeront rien. Petit déjeuner plus que sommaire : du lait quelques paquets de céréales et des fruits qui ont vécu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Stacy, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,
For taking the time to leave your comments, even though not what we would hope to hear, we say, merci beaucoup.
The train, of course, which sounds its horn for the safety of the local community, runs though the middle of our west Texas town. In fact, the location of this historic hotel was chosen due to the proximity of the railroad. That being said, we regret to hear that it disturbed your rest. We wish you all the best and happy trails, always.
par un voyageur
Mauvaise nuit à cause du train
Publié le 1 nov. 2016 sur HotelsPropriété et chambre joliment décorées. Mais avec 2 lits il reste peu d'espace pour circuler. La salle de bain est petite également. Comme l'hôtel est situé près de la gare, on est réveillé 5 à 6 fois dans la nuit par le sifflement du train. A part des boules quies offertes sur la table de nuit, rien ne permettait de le savoir. Résultat: mauvaise nuit. Le petit déjeuner est fait maison: c'est bon mais le choix est très limité.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
I liked that the hotel was so quiet. I liked its cleanliness. I liked its authenticity. It was a pleasurable experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Holland Hotel, Gestion de l’hôtel
What a delightful review to read and share with the team, Robert! Thank you for sharing and keep in touch via our social channels as we prepare for an exciting renovation!
par un voyageur de Canton
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Didn't get to try the restaurant & bar while they were under renovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Holland Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your five-star experience, Francisco! Yes, we are excited about the renovations for both the restaurant & hotel and look forward to welcoming you back!
par un voyageur
Summer 2024
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsThe room was clean and orderly. The room itself and the furnishings we worn and somewhat distressed. The restaurant and bar were no longer open.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Holland Hotel, Gestion de l’hôtel
William, we encourage you to keep in touch with us via social and our email newsletter as we are excited for our upcoming renovations that will restore the grandeur of both the hotel and the restaurant.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Holland Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a rating, Alexis!
par un voyageur de SAN ANTONIO
Publié le 10 juill. 2024
So great. Rooms run down.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Holland Hotel, Gestion de l’hôtel
We hope that you'll come back once we finish our upcoming renovations, Kelly!
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Holland Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the four-star review, Ashley. We hope to see you when we complete our exciting upcoming renovations for the fifth star!
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Holland Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you, Melissa! Subscribe to our newsletter and follow our social for updates about the upcoming renovations!
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Holland Hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks, Angelique! Subscribe to our newsletter and follow our social for updates about the upcoming renovations!