Note fondée sur 369 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Typique

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Jean!
3 sur 5
par un voyageur

Moyen, typique mais vieux

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Hôtel in peu désuet et qui necessiteraient quelques investissements pour rénover les salles de bains qui sont vraiment désuètes. Un peu cher pour ce qui est proposé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Jean-Daniel! We are hopeful that in the future we'll be able to renovate our bathrooms up to a far better standard than what they are now. For now, the original bathrooms add to the charm of the Maverick Inn. Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Hi there! Thank you for with us and we are glad to hear you enjoyed your stay with us. Have a wonderful day! Lisa Assistant Manager
3 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 15 juin 2018 sur Expedia
Tres decu. Arrive a 20 h 10 acceuil ferme ainsi que la piscine ou l on aurait aime se detendre apres jne journee de voiture. Le petit dejeuner est mediocre, il n y a meme pas de lait pour mettre avec lescereales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2018 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je m'excuse que nous n'étions pas ce que vous espériez. Les heures de la piscine reflètent les heures de lobby pour la sécurité de tout le monde s'il y a un accident après les heures. Nous aimons nous assurer que tous nos clients sont en sécurité et s'il y avait un accident, ils seraient notre responsabilité de s'assurer qu'ils obtiennent les meilleurs soins possibles! Avec nos collations pour le petit-déjeuner, nous fournissons de l'avoine avec de l'eau rapidement et facilement pour nos clients en déplacement. Encore une fois je m'excuse que nous n'étions pas espéré pendant votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer à quel point nous sommes vraiment! Des voyages sécuritaires! Je vous remercie, Lisa Assistant Manager
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 4 mai 2016 sur Expedia
Petit hotel situé entre la route principale et la voie ferrée, la chambre sous la route avec petite fenêtre donnant directement au raz de la route. Hotel très bruyant, plusieurs paquets de bouchons d'oreilles sont d'ailleurs fournis dans la chambre...et je ne parle pas des trains la nuit...Et cerise sur le gateau, très mauvaise literie...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par The Maverick Inn, Gestion de l’hôtel
Olivia, thank you for taking a moment to rate us. We would love to know how we might have earned a full ten as we aim for every guest to have a perfectly memorable stay with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par The Maverick Inn, Gestion de l’hôtel
Jeffrey, thank you for taking a moment to rate us. We would love to know how we might have earned a full ten as we aim for every guest to have a perfectly memorable stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par The Maverick Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating, Andrew!
3 sur 5
par un voyageur de Reno

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
I came back here specifically because I loved the pool so much, but this time it was closed all three days I was here, so I ended up wishing I’d stayed somewhere else.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par The Maverick Inn, Gestion de l’hôtel
We are sincerely sorry about that, Seth. We never want to have to close or limit any of our amenities, especially one that is such a draw as the pool. We hope that you'll come lounge with us again in the future, however, and subscribe to our newsletter and follow our social for updates about the upcoming renovations.
5 sur 5
par un voyageur

JP

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
A very unique experience. Quiet, and comfortable. No frills, but everything you need. I will stay here again for sure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par The Maverick Inn, Gestion de l’hôtel
Wonderful, Johnny! We can't wait to have you back with us! Subscribe to our newsletter and follow our social for updates about the upcoming renovations!