À Altamira .À moins de 10 km de hôtel à Altamira, vous trouverez Praia do Assurini et Praia do pedral. Praia do Massanori se trouve à 13,6 km.
À proximité
Praia do pedral - 36 min en voiture
Praia do Massanori - 37 min en voiture
Praia do Assurini - 106 min en voiture
Transport
Altamira (ATM) : à 37 min en voiture
Restaurants
Restaurante do Gilmar - 5 min à pied
Cacau Show - 5 min à pied
Kamikaze Sushi Bar - 1 min à pied
Restaurante Casa Nossa - 1 min à pied
Divina Carne - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Casa Nova
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Hotel Casa Nova also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.
This 3-star Altamira hotel is smoke free.
22 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
Concierge
Television in lobby
No smoking on site
1 conference room
Dining venue
Hotel Casa Nova propose 22 chambres dotées de : un minibar. Cet hôtel à Altamira offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Hotel Casa Nova Hotel
Hotel Casa Nova Altamira
Hotel Casa Nova Hotel Altamira
Avis pour Hotel Casa Nova
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 8." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 8." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 8." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 8." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 8." "
2 – Terrible
1
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
eduardo da silva santos
Voyage d’affaires
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa
eduardo da silva santos
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Frederico Mendes
Voyage d’affaires
20 févr. 2021
Points forts : Service et personnel
Frederico Mendes
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Jederson
28 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jederson
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
fabio junior
11 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabio junior
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 – Terrible
PAULO
Voyage en groupe
26 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problemas na Reserva.
Eu cheguei para fazer o check-in e meu nome não estava na lista de reserva devido algum erro que eles não souberam explicar, não só o meu, mas de outros clientes também. Porém, fomos remanejados para o HOTEL REQUINTE, que nos recebeu super bem. Não tenho dúvidas que a hospedagem no REQUINTE foi melhor que se tivesse sido no Casa Nova. Obrigado, HOTEL REQUINTE. ❤️
PAULO
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Jamil, Sorocaba, SP
5 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel econômico ao lado de churrascaria. Há chuveiro elétrico, café da manhã, frigobar. O quarto não tinha acesso à iluminação natural
Jamil
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Nádia
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nádia
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Vera
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.