Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Suberbe vue sur la mer

Publié le 29 sept. 2024 sur HomeAway
Merci pour ce sejour agreable dans un appartement face à la mer et au pied des commerces. David nous a tres bien accueilli et a été disponible pendant tout notre séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique/

Publié le 9 août 2021 sur HomeAway
Nous avons été dupé. Appartement en très mauvais état. Il n'a que la vue pour lui. Des cles rouillé des bouteilles de gaz de partout linge de lit unique pas de change, placards sal et vous y trouverez des clim ou chauffage ou aspirateurs.canapé délavé et degoutant, et les sanitaires bouché tout le long du séjour donc l'eau qui stagne, lorsque le gardien est passé voir il m'a dit que sa necessite une intervention du plombier mais il n'est jamais venu. Nous avons passé 4 jours à se lever avec de l'eau froide (bébés et enfants étaient avec nous) le gestionnaire ne repondait pas, puis en contactant le propriétaire le gardien vient nous changer la bonbonne de gaz. A ce propos vous serez épié par le gardien, vous ne devez faire un bruit ni même rentré directement de la plage, il faut respecter une bonne liste de règles communes autre que la généralité. Vous ne pouvez-même pour des enfants- remonté torse nu de la plage qui se trouve en bas. Gare à vous si vous avez un peu de sable où une algue qui traine, le gardien vous le fera savoir des le premier jour. En gros vous ne vous sentirez jamais à l'aise. D'autres details sont venu pourrir ce séjour catastrophique (kit de nettoyage cassé donc nous n'avons pas pu nettoyer l'appartement comme on le souhaité lors de notre séjour. Et surprise Finale, vous receverez une facture aditionnelle en fin de séjour !!!!le propriétaire est très culotté ! Il a osé nous facturer de l'eau, du wifi, de l'électricité (attention pour 8 personnes c'est tres réduit, vu qu'on passe notre temps a la mer et qu'on a pas branché les clim, on a just allumé les lumières et chargé des téléphones !) Et même des FRAIS DE NETTOYAGE! CULOTTÉ vraiment. Il dit que nous avons pas descendu les poubelles alors que si, nous avons fait la vaisselle et même lavé les serviette mais pas le sol, nous allions certainement pas vous racheté un seau de nettoyage. En finale, hôte radin, qui croyez moi ne depense rien sur sa propriété vu que vous payez l'électricité, l'eau, le wifi et meme le ménage finale, oubliez les photos que vous voyez, tout est désuet et vieux, il faut vraiment pas être regardant pour passer un moyen séjour. Fuyez c'est mon seul conseil, il y a beaucoup de logement dans la meme rue avec un tout autre standing et au même tarif, voir moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
No vale la pena ni el responder. Estos senores y sus hijos pasaban sin ropa por la porteria, trajeron mas crios de los que nos habian dicho, no se comportaron bien con el portero.... y solo protestan una vez idos y no durante su estancia. Yo hable con la senora para recordarle las normas de convivnecia y le pregunte como iba todo y me dijo que muy bien.. no entiendo.
4 sur 5
par un voyageur

Propriétaire très serviable, aimable et à l’écoute. Appartement spacieux, bien situé et belle vue.

Publié le 31 août 2018 sur HomeAway
Nous avons séjourné du 21 juillet au 11 août 2018. Appartement très bien situé à proximité de tout; tramway et bus juste derrière l’appartement. tramway et bus qui desservent Albir, Benidorm, Calpe, Alicante, Denia ... seulement pour 2,30€ aller retour. Nous avons pu nous déplacer sans aucun problème sans véhicules. Commerces, restaurants à proximité. Gendarmerie, pharmacie, supérettes, boutiques, salle de gym à proximité. Coin super agréable, calme sans problème bien sécurisé. Mr José était très compréhensif, et disponible. A notre demande pour changer les draps il nous en a acheter des nouveaux. Il y a tout les objets ménagers nécessaires : machine à laver, ustensiles de cuisine, produits et matériel ménagers, vaisselles complètes etc .. et aussi des parasols, chaises longues, serviettes de plages et ventilateurs pour chaque chambre. Seul problème le frigo ne marchait pas bien, il ne refroidissait pas assez. belle vue face à la mer, terrasse spacieuse, salon aussi. Appartement propre. Nous avons passé un excellent séjour. Je compte y retourner sans hésitation. Merci pour votre accueil. Mme Remaoun
5 sur 5
par un voyageur

Fantastica estancia

Publié le 13 août 2024 sur HomeAway
Muy buena localizacion,,amable propietario y su agente y el apartamento es amplio y tiene unas vistas sensacionales. Esta todo muy cerca para pasear, ir al pueblo, cenar.
5 sur 5
par un voyageur

Altea

Publié le 8 août 2024 sur HomeAway
Me and my husband like the location, the apartment is very spacious. The Altea beach was a surprise to us because it is rocks instead of sand, and we enjoyed the views and the kids playing downstairs, they have a public soccer field.
5 sur 5
par un voyageur

Buen apartamento enfrente del magnífico mar.

Publié le 23 juill. 2024 sur HomeAway
Encantados con la elección. Muy amplio piso en primera linea sin ruidos porque la zona de restaurantes está a unos 400 metros. Muy amable el portero que nos hizo el check-in y nos atendió durante toda la estancia. Aunque el edificio es tradicional, hay ascensores nuevos y el.piso está bastante actualizado. Vacaciones muy agradables. Volveremos.
5 sur 5
par un voyageur

Great location

Publié le 4 juill. 2024 sur HomeAway
We loved watching the beautiful sea from the terrace, where we often had lunch, and to hear the sound of the waves from the master bedroom which has its window into the terrace. The apartment in mostly remodeled although it keeps some of its original old fashion look. It was easy to go to the supermarket next block, or the pharmacy. There is also a nice gym just downstairs... Jose and David were great hosts. We plan to return.
1 sur 5
par un voyageur

Run from this one!

Publié le 4 avr. 2024 sur HomeAway
This apartment was my first horrible experience in decades with VRBO! Mold in bathroom, worn out soiled couches, cheap mattrasses where you feel the springs, paper thin bed sheets, patio furniture dirty and torn, unmatched and small cutlery, as if for a child, cracks in the plates, locks on front door are very hard to open and close, no lock on patio door, heater in one of the bedrooms doesn’t work, all frying pans had peeling Teflon, windows are too dirty to look at the beautiful sea, nightstand held together with bandaids etc etc. Advised the owner of all the issues and now he is threatening to charge me for his old tired couch which had a tear in it when I arrived, covered by a pillow. Keep looking, don’t rent this apartment. The only true and redeeming quality here is the view of the Med!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Well, read any of the past and upcoming reviews and judge for yourself. This was a scam and VRBO is reviewing the case and trying to help me with my counterclaim!!! (In Spanish, les ruego lean las opiniones de otros huéspedes anteriores y corrientes, y juzguen por uds mismos. Esto fue una estafa y VRBO está revisando el caso e intentando ayudarme!!!) This woman bargained from the beginning and pushed me for a reduced rent because she said she would be two full months. After 4 days without any complaints she emailed saying she wished to leave in 26 days because all those ridiculous untrue complaints, including that there was not a room for her electric bikes (hilarious!). If she really had those issues, she would have left right away and i would have refunded fully. But not, she wanted to stay on for the rest of the month. I also offered to change some of the items she didnt like even though they were perfectly fine, but she declined. Clearly, it was just an excuse to try to get her second month back, and take advantage of a reduced rent for 4 weeks. I wish her well! Esta mujer me presionó para que le rebajaran el alquiler porque decía que estaría dos meses completos. Después de 4 días sin quejas, envió un correo electrónico diciendo que deseaba irse en 26 días debido a todas esas quejas infundadas y ridículas, incluido que no había espacio para sus bicicletas eléctricas (¡divertidísimo!). Si ella realmente tuviera esos problemas, se habría ido de inmediato y yo le habría reembolsado el importe total. Pero no, quería quedarse el resto del mes. También le ofrecí cambiar algunos de los artículos que no le gustaban aunque estaban perfectamente bien, pero ella se negó. Claramente, era sólo una excusa para intentar recuperar su segundo mes y aprovechar un alquiler reducido durante 4 semanas. ¡Le deseo lo mejor!
3 sur 5
par un voyageur de Leighton Buzzard

Good stay

Publié le 18 mai 2023 sur HomeAway
The apartment was in an excellent position but was just a bit tired, balcony area was not very clean. Poor check in no welcome pack just a few biscuits some tea and coffee all in all not the standard we have come to expect over the many years we have travelled with your company. No English TV we would not stay again
4 sur 5
par un voyageur

Super Lage, tolle Kommunikation, saubere Wohnung

Publié le 18 oct. 2022 sur HomeAway
Alles ok. Nur das „kleine“ zweite Badezimmer ist seeehr klein. Danke an Esteban