Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
40 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 13 oct. 2017 sur Hotels
Pas d'insonorisation des murs, on entends son voisin ronfler, poils dans les draps, enfin très moyen
3 sur 5
par Somonh

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par DOMINIQUE

Bof

Publié le 5 juill. 2017 sur Hotels
Arrivé un dimanche soir à 22h, tout était fermé. Il a fallu batailler pour la chambre, de plus pas d'Internet dans les chambres, connexion faible...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Super nettes Mitarbeiter
Sehr nettes Hotelzimmer mit guter Ausgangslage für eine Wanderung auf dem Rotweinwanderweg
4 sur 5
par un voyageur de Köln

Sehr zentral gelegenes Hotel

Publié le 9 sept. 2018 sur Expedia
Zental gelegenes Hotel. Nettes Personal an der Rezeption.
3 sur 5
par un voyageur de Jüchen

nettes Hotel, allerdings etwas überaltert

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Netter Empfang und alles sehr sauber, allerdings dringend Renovierungs- bedürftig und Handtücher müssten ringend NEU
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Royal Montana Team, Gestion de l’hôtel
Danke für Ihre Bewertung.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Team Royal Montana, Gestion de l’hôtel
Danke für Ihre Bewertung. Wir werden die Punkte überarbeiten..
2 sur 5
par un voyageur

Teleurstellend

Publié le 29 avr. 2018 sur Expedia
Zeer gedateerde kamers, piepkleine bedden, slecht sluitende deuren, geluiden uit naast gelegen kamer komen dwars door de muur, geen lees lampje, enige positieve was ligging en ontbijt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Team Royal Montana, Gestion de l’hôtel
Danke für Ihre Bewertung. Wir werden die angesprochene Punkte überarbeiten.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Brian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2017 sur Hotels