Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
No Wi-fi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Hotel am Markt, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, Sie hätten gerne einen kostenfreien WIFI Code an unserer Rezeption erfragen können. Grüße das Team vom Hotel am Markt
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Vom netten Empfang über das Zimmer bis zum Frühstück:
Supernettes Personal , gepflegtes Ambiente, hier bemüht man sich ernsthaft um den Gast. Absolut empfehlenswert.
par un voyageur
Beyond rude receptionist
Publié le 11 août 2024 sur HotelsWe get to the hotel and greet the receptionist and say we have a reservation and she starts speaking in german and say we don't have a reservation (i think) in a very angry way, and when i didn't understand she got even angrier and gesticulates at us, and then guy shows up that speaks good enough english and we ask what's wrong and he says nothing and we get our key.
If I hadn't already paid for the room i would just have left.
The angry receptionist really caught us by surprise, we have been to germany 6-7 times and this was our first encounter with a rude german.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Måtte ringe etter resepsjonist da han var ute - men tok tlf med en gang og var blid og hyggelig. Kom etter hvert.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Aparthotel Stralsund, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2022 sur Expedia
Das Hotel hat einen Fahrstuhl, was bei Hotels dieser Kategorie in MV nicht selbstverständlich ist. Die Inhaber sind freundlich und bieten Unterstützung an.
Leider ist das Restaurant im Hotel geschlossen, was vorab nicht ersichtlich war. Die Schließkarten für Eingangs- und Zimmertür funktionieren nur mit gutem Zureden.
Das Preis - Leistungs - Verhältnis stimmt insgesamt aus meiner Sicht nicht.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 juin 2022 sur Expedia