Note fondée sur 166 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2021 sur Expedia
Horrible !!!! A fuir !!! Un taudis laisse à l’abandon, très très sale, pire séjour de ma vie ne jamais JAMAIS prendre cette Guest House c’est honteux ! A la suite de ce séjour je suis tombé très malade tellement tout est très sale aucun service toilette à l’extérieur sans papier odeur de remonter sans parler de la femme de ménage qui traîne en chaussette et nous insulte!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Smith, Gestion de l’hôtel
Hi Alexandre, We are extremely apologetic to know that your experience with us has not been a pleasant one and we will work on your feedback. Regards, Smith
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Guest house qui annonce des services qui n en sont pas réellement. Ressemble plus à une residence de colocataires, meme si j étais le seul. Après confirmatikn on reçoit un courrier indiquant quee tous kes services indiqués sont a proximité et qu il est possible de xommander un taxi pour s y rendre. La réception 24/24 est en fait une ligne téléphonique. Le petit déjeuner est en fait une cuisine commune avec du lait et des céréales à disposition. Comme à la maison ... Ou plutôt comme chez un voisin. A l arrivée on me dde 6 livres pour le parking. Ce n'est pas indiqué dans l annonce. Tout ça ne correspond pas a mes critères.
par un voyageur
Needs a complete refurb and a decent cleaner.
Publié le 20 avr. 2022 sur HotelsGreeted by a pile of dirty bedding and towels in the room, phoned to tell the owners who did nothing about it. Very very dated and not in a quaint way. Not clean at all. Fortunately it was only a one night stay before we flew out on holiday early the next morning. I would not recommend to anyone. Floorboards are ridiculously creaky, if anyone gets up in the night, everyone is woken up!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Apologies for the problems you had faced, Jon! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Amelia.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Hi, Morten! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Ivy
par un voyageur
Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
The place is functional for a night before an early flight, not for a romantic trip away. There are no frills, and a little concerning, no staff on site. Keys are in the room on arrival, most disconcerting was the front door was left open and unguarded all night. I might up my price bracket next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Hi, Duncan! Thanks for rating us positively and we do apologize for the issue faced. We will surely work on your feedback and promise to provide an amazing experience on your next stay. Regards, Ivy
par un voyageur
Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, Nick! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep your standards in the future. Regards, Amelia.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Expedia
The property is quaint but not well maintained.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, Natalie! Thank you for sharing your feedback. We have cascaded the same to our concerned team to keep up with your expectations. Have a great day! Regards, Amelia.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2022 sur Expedia
Gute Lage zum Flughafen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2022 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Hallo, Leon! Schön zu hören, dass Ihnen unsere Angebote gefallen haben. Wir wünschen Ihnen einen entspannten Tag. Grüße, Ivy
par un voyageur
Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Jane, Gestion de l’hôtel
Hi, Michael! Thank you for taking out your valuable time to rate us. We are sorry for the inconvenience and we will surely try our best to keep up with your expectations in the future. Regards, Jane!