Note fondée sur 147 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2018 sur Hotels
par Marc carole
Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
Un accueil assez froid par le personnel à la réception ! Nous avons reçu une chambre pour personne à mobilité réduite sans nous demander notre avis dans un premier temps, puis une autre avec un balcon de 2 m2 et sans fenêtres donc très sombre !
Par contre le personnel de services extrêmement gentils et sans parler de l'équipe d'animations d'une gentillesse sans égale et un chef Nunzio exceptionnel on les remercient de nous avoir amusé durant notre séjour encore bravo à eux.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Excellent hotel, tout est excellent.
Publié le 21 mai 2017 sur Expedia
Pour : Tout est excellent.
Contre : Rien
Emplacement : Nous sommes rester que deux soirs et nous nous sommes reposer sur la plage alors j'ai peu de choses à dire à ce sujet.
Tout est excellent, la chambre est très confortable, le restaurant est très bien, le personnel est courtois, il y a une galerie et la plage est superbe. Bravo!
par dimitri
Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
par Lorraine de Québec, Canada
Hôtel rénové sur la mer
Publié le 11 sept. 2015 sur HotelsHôtel rénové avec de grandes chambres et SDB avec douche séparée. L'hôtel a une section privée sur la mer et un parasol avec deux chaise sont réservées à notre nom. Très belle plage de SABLE avec bar et douches. Petit déjeuner plus que respectable et de bonne qualité. Je recommande cet endroit.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Violates the Hotels.com policy, and broken AC
Publié le 6 juill. 2022 sur HotelsAt check-in we asked about the beach and pool. They said since we booked through Hotels.com (Expedia), both had daily surcharges. I showed them the listing on Hotels.com, which had no surcharges listed, except for dinner. They insisted that beach and pool cost extra. I contacted Hotels.com customer service who inspected the policy they have on file for this hotel. Nowhere in the policy does it say that the beach and pool are a surcharge cost! They tried calling the hotel twice to correct the situation, but no one picked up. We ended up paying an extra 32 euros for 2 days at the beach, and never used the pool.
The second issue was the air conditioning. Our first room was sea view and 27C (81F) degrees inside. We turned on the AC, but after 30 minutes, the temperature didn't change. Apparently the windows had to be fully closed and the metal blind fully down, or the AC didn't work. We did that, but it still didn't work. They admitted the AC was malfunctioning in that room, so they moved us to a pool-view room that was 25C (77F). The AC didn't work there either! They said they had no other rooms available, so we spent 3 days in a 25C (77F) room. No refund was ever offered for the non-functioning AC.
Nice beach, big rooms, good breakfast. The staff tried to be helpful, but every issue ended with "I have to ask my boss" and the boss only knew one word, "No." The boss needs to adhere to the policy she agreed to with Hotels.com and relearn the meaning of the word "hospitality".
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia