Note fondée sur 56 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Personnel accueillant et disponible, avec le sourire. Hôtel cosy à taille humaine, bien situé. Jolie chambre. Espace jardin et piscine agréable. Bon petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par João Sequeira, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Rodolph,Tout d’abord on voudrait vous remercier pour le temps que vous avez dépensé a partager ce comentaire. C’est avec un grand plaisir que nous avons reussi a satisfaire vos attentes durent le sejour, e nous vous remercions pour les compliments.Nous esperons vous recevoir dans un futur proche. Cordialment,Telma Silva Directrice de l’hotel
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par João Sequeira, Gestion de l’hôtel
Thank you for this fantastic feedback regarding your recent stay at Casa das Lérias. We are delighted to understand that your experience was beyond your expectations.All our team is looking forward to welcome you back again in a near future. Warmest regards,Telma Silva General Manager
par un voyageur de quebec
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Installations magnifiques et chambre au delà des attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Telma Silva, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Serge, Thank you for this fantastic feedback regarding your recent stay at Casa das Lérias. We are delighted to understand that your experience was beyond your expectations.All our team is looking forward to welcome you back again in a near future. Warmest regards,Telma Silva General Manager
par un voyageur
Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Telma Silva, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Anne,Thank you so much for reviewing your recent stay at the Casa das Lérias. We look forward to welcome you back again in a near future! Warmest regards,Telma Silva General Manager
par un voyageur de Brossard
Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour. Le personnel était très attentif à nos besoins et n'hésitait pas à nous conseiller sur les activités et restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Josée,Tout d’abord on voudrait vous remercier pour le temps que vous avez dépensé a partager ce comentaire. C’est avec un grand plaisir que nous avons reussi a satisfaire vos attentes durent le sejour, e nous vous remercions pour les compliments.Nous esperons vous recevoir dans un futur proche. Cordialment,Susana Nero Directrice de l’hotel
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par Mr.Marcel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Marcel,
Thank you so much for reviewing your recent stay at the Casa das Lérias.
We look forward to welcome you back again in a near future!
Warmest regards,
Susana Nero
General Manager
par un voyageur
Luxe,calme et volupté.
Publié le 25 mai 2022 sur HotelsHotel entièrement rénové et inauguré en octobre.
Décoration très raffiné et très grand confort.
Excellent petit déjeuner, très copieux et varié.
Parfait pour découvrir Amarante.
Très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par M. Luc, Gestion de l’hôtel
Tout d’abord on voudrait vous remercier pour le temps que vous avez dépensé a partager ce comentaire.
C’est avec un grand plaisir que nous avons reussi a satisfaire vos attentes durent le sejour, e nous vous remercions pour les compliments.
Nous esperons vous recevoir dans un futur proche.
Cordialment,
Susana Nero
Directrice de l’hotel
par un voyageur
Confort et bon service
Publié le 30 avr. 2022 sur HotelsBel hotel, très beau site, au bord de l’eau. Belle terrasse. Personnel très aimable. Déjeuner super. Le seul problème est le stationnement. Selon les places payantes disponibles, on peut être très près ou plus éloigné, ce qui n’est pas pratique avec les bagages. En plus, il faut mettre et remettre des pièces dès 8 h le matin. Vraiment pas pratique! Aussi, il y a peu de restaurants pour le soir aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Chére Madame Emmanuelle,
Tout d’abord on voudrait vous remercier pour le temps que vous avez dépensé a partager ce comentaire.
C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez eu une bonne expérience.
Nous nous excusons pour se que vous avez considérer moins positif.
Nous esperons vous recevoir dans un futur proche.
Cordialment,
Susana Nero
Directrice de l’hotel
par un voyageur
Fantástica estancia
Publié le 3 août 2024 sur HotelsFantástica estancia con un excelente servicio y amabilidad de los empleados
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par João Sequeira, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Julio, Gracias por este fantástico comentario sobre su reciente estancia en Casa das Lérias. Estamos muy contentos de saber que tuvo una buena experiencia con nosotros y agradecemos todos sus elogios. Esperamos tener el placer de recibirle de nuevo en un futuro próximo. Un cordial saludo,Telma Silva Directora del Hotel
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Nice boutique hotel in a great location within Aramante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par João Sequeira, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Tom,Thank you for this fantastic feedback regarding your recent stay at Casa das Lérias. We are delighted to understand that your experience was beyond your expectations.All our team is looking forward to welcome you back again in a near future. Warmest regards,Telma Silva General Manager