Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
par Rémi
Bon weekend
Publié le 6 août 2015 sur HotelsSéjour sympathique. Beau cadre. Hôtel moderne.
par Jacques de La Rochelle
Un hôtel de charme à l'écart de la ville
Publié le 16 juin 2015 sur HotelsNous avons apprécié le calme, le confort et la propreté de cet hôtel qui offre un remarquable rapport qualité-prix ainsi que l'amabilité et la disponibilité du personnel. Un peu isolé à quelques kilomètres d'Amarante, cet établissement souffre cependant du défaut de restauration de qualité au sein de l'établissement ou à proximité immédiate.
par un voyageur
Agréable hôtel
Publié le 5 juin 2015 sur HotelsTrès bel hôtel au calme, bonnes installations, cadre agréable. Par contre, assez loin des villes et autoroutes, voiture indispensable.
par axelle de crest (Drome-France)
magnifique
Publié le 17 mai 2015 sur Hotelstrès bon accueil
cadre magnifique
chambre rien a dire
seul petit inconvénient pour les gens qui dorment sans la clim, les grenouilles sont bruyante :)
le coin aquatique, super, piscine, jacuzzi, hammam, sauna, très propre
un hotel que je recommande les yeux fermés
par Stéphane de Aix en Provence
Prestations décevantes
Publié le 27 août 2013 sur Expedia
Pour : Un jardin fleuri, de belles piscines et le jacuzzi "king size"
Contre : L'accueil et la tranquilité des clients qui ne demandent pas d'animation imposée
Cet hôtel n'est pas ce qu'il a l'air : un lieu harmonieux et calme pour passer un séjour tranquille. En effet, il dispose d'une salle de réception pour mariages ou autres festivités bruyantes jusque tard dans la nuit. Sur notre séjour de 6 nuits, nous avons eu droit à 3 mariages ! Le summum a été la location de la piscine extérieure pour une fête payante tout un après-midi jusqu'à la nuit. Le style : Springbreak à l'américaine avec musique à fond, vente de bière sur la pelouse et toute l'ambiance très loin de ce que l'on imagine dans un hôtel soit disant 4 étoiles.
Bref la sensation en tant que client qui paye sa chambre est d'être le pigeon qui contribue à la rentabilité des équipements (importants au vu du nombre de chambres) mais qui n'est pas vraiment considéré comme un hôte.
Un autre exemple : le service de chambre qui ne passe pas tous les jours ou se contente de faire les lits même parfois pendant notre présence !
Ayant réservé une suite familiale avec nos deux petits enfants, nous ne nous sentions pas à notre aise malgré la beauté des lieux.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
Muito bom. Um pouco fora da cidade, mas como estava de carro, valeu a pena.
par un voyageur
Top
Publié le 9 mai 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 nov. 2020 sur Hotels