Note fondée sur 287 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
We loved our stay on this enchanting site. The site is magnificent. Our room was breathtaking. The staff is friendly. The breakfast is very good. Only downside: we chose to had diner at the hotel restaurant and we were very disappointed with this part of our experience. The service, food and wine were disappointing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Monverde Wine Experience Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Christoph, Thank you for your visit and for taking the time to give us feedback on your stay in Monverde. It was a pleasure to welcome you. We really value your opinion and apologize for the fact that the service in our restaurant did not meet your best expectations. We hope to have the opportunity to welcome you back and make it up to you, as this is not our usual feedback. Best regardsLiliana Coelho, Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Je vous conseille de prendre catégorie de chambre « charme » et plus Nous avions categorie prestige et la vu sur un petit stationnement nous avait déçu. Je vous conseille de souper sur place, c’est excellent. Si votre budget le permet souper 4 ou 5 services avec accord vins 😋
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Liliana Coelho, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Monverde Wine Experience. Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services a répondu à vos attentes. Nous apprécions vraiment votre opinion et vos suggestions d'amélioration car c'est la seule façon pour nous d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Monverde. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Liliana Coelho, Relations avec les hôtes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par Liliana Coelho, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Senhor Manuel Veiga Areal, Desde já agradecemos a sua estadia em Monverde e o seu tempo disponibilizado para dar feedback. Ficamos muito satisfeitos em saber que a qualidade dos nossos serviços, correspondeu às suas melhores expectativas. Esperamos recebê-lo novamente em Monverde, Com os melhores cumprimentos, Liliana Coelho, Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Diana Carvalho, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimada Senhor Géraud, Desde já agradecemos a sua estadia e o seu tempo disponibilizado para dar feedback à sua experiência no Monverde Wine Experience Hotel. Ficamos extremamente satisfeitos ao saber que a qualidade dos nossos serviços corresponderam às suas melhores expectativas. Esperamos que nos possa visitar novamente num futuro próximo. Com os melhores cumprimentos,
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Les installations sont magnifiques et le service très courtois. La nourriture est excellente. Malheureusement, les chambres ne sont pas insonorisées et les voisins sont audibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Barreiro, Gestion de l’hôtel
Merci pour Votre séjour à l’hôtel Monverde Wine Experience hotel. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel car seul votre avis nous permet de maintenir et d’améliorer encore la qualité de nos services. Nous vous sommes reconnaissants de votre expérience avec nous et de l’opportunité que vous nous avez donnée de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Daniel Barreiro, Gestion de l’hôtel
Dear Dimitri, Thank you for your stay at the Monverde Wine Experience Hotel. We appreciate your positive feedback about our hotel. We are grateful for your experience with us and also for the opportunity you have given us to receive you. We hope to see you again in the near future. Best Regards, Daniel Barreiro
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
Vue spectaculaire. Installations modernes et confortables. Nourriture raffinée et délicieuse. Bons vins. Excellent spa. Personnel aidant et sympathique. Une expérience à renouveler. Région magnifique à visiter avec une voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Daniel Barreiro, Gestion de l’hôtel
Cher Dodo, Merci pour votre séjour à l’hôtel Monverde - Wine Experience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel car seul votre avis nous permet de maintenir et d’améliorer encore la qualité de nos services. Nous vous sommes reconnaissants de votre expérience avec nous et de l’opportunité que vous nous avez donnée de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel fabuleux au milieu des vignes

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Excellent hotel très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Restaurant très bien. Le seul point négatif est le manque d'insonorisation des chambres sinon tout le reste est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Daniel Barreiro, Gestion de l’hôtel
Cher Mme Sandra, Merci pour votre séjour à l'hôtel Monverde - Wine Experience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel car c'est seulement grâce à votre opinion que nous pouvons maintenir et améliorer encore la qualité de nos services. Nous vous sommes reconnaissants de votre expérience avec nous et de l'opportunité que vous nous avez donnée de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
Exceptionnelle!!!! D'une beauté et d'un confort remarquable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Barreiro, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your stay at the Monverde Wine Experience Hotel. We appreciate your positive comments about our hotel because only through your opinion can we maintain and further improve the quality of our services. We are grateful for your experience with us and also for the opportunity you have given us to receive you. We hope to see you again in the near future
5 sur 5
par un voyageur de Québec Canada

Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
Tout es parfait,par contre nous avions réservé une semaine et pour manger sur place qui est très bon le menu ne change pas du tout. Aussi il faut voir Miguel ,un travail extraordinaire et les dégustateurs de vin et le (dîner ) soir ,dégustation . Nous pensions à un menu bistro alternatif qui serait haut de gamme . Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par Miguel Ribeiro, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Gaetan Boucher, Thank you so much for the wonderful review and comments. We are so pleased to read that you felt everything was just amazing, liked the facilities and the modern feel throughout. Thank you for your details on the menu choices, which is hugely appreciated for us to take on board, to implement some changes with our Chef. We do hope to be your prefer Hotel every time you’re in Amarante and the Douro region. See you soon. Kind Regards Miguel Ribeiro, General Manager