Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
NUL / NON FLEXIBLE
Publié le 4 oct. 2023 sur HotelsAucune flexibilité, une annulation car impossible d'arriver avant 22h. Pas d'aide apporté...
A fuir si vous êtes passage pour le business.
J'ai du chercher en dernière minute un autre hôtel.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Ce n'est pas domaine mais une maison sans charme avec un jardin pas genial. Avec certe une grande chambre et une salle de bain moderne mais des meubles vieillots. Pas de savon, cuvette mal fixée. Du bruit le matin car juste en dessous la pièce de vie de la famille.
Je ne me suis pas sentie a l'aise de passer par la maison des particuliers d'autant que ce n'etait pas rangé.
Cependant, la personne qui gère est tres agréable.
Mais Tres cher pour ce que c'est...et dommage de devoir donner en monnaie la taxe d'hébergement...
Pourquoi ce n'est pas inclue dans le prix dès le depart (comme pour les Airbnb) ?
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
pour calme contre supplement avec taxe de séjour pour avoir un set de draps propre total 16€32 les propriétaires
désagréables à éviter à tous prix
par un voyageur
impossible d'annuler le vendredi matin
Publié le 12 juin 2023 sur Hotelsimpossible de trouver une solution de remplacement d'hôtel le vendredi matin car celui-ci n'accueillait plus à partir de 22h ...... résultat perte sèche sans solution de remplacement !!!!
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Séjour décevant au vu du tarif!
Publié le 9 août 2022 sur HotelsLe rapport qualité/prix est plus que décevant. J'ai payé bcp mais bcp trop cher vue la prestation proposée. Certes la literie est confortable mais la cabine de douche est dans un état déplorable, une odeur noséabonde émane de la calanisation, la paroie de douche est recouverte de calcaire, des débris jonchent les alentours qui donnent un air de domaine abandonné. Le proprio est sympa mais laissé trainer une bouteille de rouge à demi entamée sur la table du salon à 8h du matin et se présenter en peignoir devant les touristes, comment dire.....un rien choquant.
Je ne parle pas de l'odeur de vieux, d'humidité et de renfermé qui accueille les voyageurs dans le corridor menant aux chambres, du manque de prises électriques (les lampes de chevet ne servent que de décoration !) et de la très mauvaise indication pour trouver le domaine.
Bref, une telle somme pour pareil prestation, c'est très largement exagéré.
Je suis très déçue... autant la région est magnifique et je ne manquerai pas d'y revenir mais en aucun cas dans ce domaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Christophe et Gwendoline , Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Au vu de nos différents échanges lors du séjour il s’agit sûrement d’une erreur de notation d’une de vos réservation.
Si vous voyez notre message n’hésitez pas à demander la modification de votre commentaire.
En effet vous nous avez indiqué avoir été tres contente de votre séjour que vous souhaitiez revenir dans notre établissement…
De plus vous occupiez notre plus petite chambre à tarif de 58€ (Prix hors commission), et les commentaires ne correspondent pas à la chambre et l’établissement.
Bien cordialement
Christophe et Gwendoline
Chambres d’hôtes du Domaine du Moulin Neuf
par un voyageur
Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Gwendoline , Gestion de l’hôtel
Merci de votre notation
par un voyageur
Publié le 20 mai 2022 sur Hotels